Alegas a écrit:Malice je n'en retiens que le cul de Nicole Kidman. Tu fais bien de zapper.
Le cul de Nicole Kidman 90's, ça peut me suffire parfois

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Alegas a écrit:Malice je n'en retiens que le cul de Nicole Kidman. Tu fais bien de zapper.

Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Malice je n'en retiens que le cul de Nicole Kidman. Tu fais bien de zapper.
Le cul de Nicole Kidman 90's, ça peut me suffire parfois

osorojo a écrit:J'l'aime bien aussi dans les années 80, pas de souci de mon côté
Mais elle est pas très forte à vélo

osorojo a écrit:J'l'aime bien aussi dans les années 80, pas de souci de mon côté
Mais elle est pas très forte à vélo

), et ça fait du bien de découvrir un film pareil aujourd'hui. 50 ans après, ça enfonce encore la concurrence dans le genre, chaque partie est nickel: introduction des personnages, entrainement, mission - il y a un côté définitif à chaque fois. On s'attache à ces personnages (casting de dingue, duquel je retiens surtout Cassavetes) mais Aldrich évite brillamment de faire une apologie de la guerre et de la violence en rappelant systématiquement les côtés les plus sombres de tout ce merdier : mensonge, manipulation des responsables, état-major cynique, et puis ce final ultra-violent où on tire dans le dos et massacre du civil sans pitié, c'est du lourd. Très grand film.
 ), et ça fait du bien de découvrir un film pareil aujourd'hui. 50 ans après, ça enfonce encore la concurrence dans le genre, chaque partie est nickel: introduction des personnages, entrainement, mission - il y a un côté définitif à chaque fois. On s'attache à ces personnages (casting de dingue, duquel je retiens surtout Cassavetes) mais Aldrich évite brillamment de faire une apologie de la guerre et de la violence en rappelant systématiquement les côtés les plus sombres de tout ce merdier : mensonge, manipulation des responsables, état-major cynique, et puis ce final ultra-violent où on tire dans le dos et massacre du civil sans pitié, c'est du lourd. Très grand film. ), et ça reste un polar sympathique et efficace.
 ), et ça reste un polar sympathique et efficace.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités