Modérateur: padri18
francesco34 a écrit:Ben c'est un problème ophtalmo, j'ai quand même eu 3 médecins qui m'ont dit de consulter rapidement pour faire examiner ça, mais évidemment en cabinet c'est minimum 3 mois d'attente (et encore certains ne veulent même pas s'emmerder avec ce genre de problèmes et te refusent!). Du coup les urgences c'est la seule possibilité qui te reste pour te faire examiner rapidement.
Mais problème, des gens arrivés avant moi attendaient depuis plus de 10h (arrivés à 11h du matin, toujours pas passés à 21h30), et la nuit avançait et ça poussait ma consultation après le départ du dernier tramway pour rentrer, pas le choix du coup.
osorojo a écrit:T'as maté sur doctolib si un ophtalmo pas trop loin de chez toi pouvait te prendre rapidement ? J'ai eu un rdv en 2 semaines 1/2 comme ça à 30 bornes de chez moi alors que dans mon bled fallait que j'attende 1 an. Ca peut valoir le coup.
osorojo a écrit:T'as maté sur doctolib si un ophtalmo pas trop loin de chez toi pouvait te prendre rapidement ? J'ai eu un rdv en 2 semaines 1/2 comme ça à 30 bornes de chez moi alors que dans mon bled fallait que j'attende 1 an. Ca peut valoir le coup.
Mark Chopper a écrit:Mon père a eu problème opthalmo en février : diplopie (en gros, il s'est mis à voir double d'un seul coup). Forcément, il est allé voir un opthalmo... qui l'a envoyé aux urgences..
Olrik a écrit:Mark Chopper a écrit:Mon père a eu problème opthalmo en février : diplopie (en gros, il s'est mis à voir double d'un seul coup). Forcément, il est allé voir un opthalmo... qui l'a envoyé aux urgences..
J'ai connu trois épisodes de diplopie (dont un à la fin d'un voyage au Japon, absolument charmant). Ç'a été un parcours du combattant pour connaître la cause exacte. Toutes les pathologies graves ont été écartées et au final c'est un neuro-ophtalmologue bien des années plus tard qui a trouvé la clé du mystère (en théorie du moins). Mais je me souviens qu'avec l'écart entre la prise des rendez-vous divers (IRM, neurologue) et leurs dates, je me disais que j'avais le temps de crever plusieurs fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités