Alors que pourtant Affleck niveau jeu c'est quand même pas la joie. Mais bon, le physique passe avant tout je suppose.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas fan de Pattison non plus mais l'ambiance a l'air terrible. J'irai le voir clairement, j'adore Batman. Perso j'aimais bien Ben Affleck. On verra bien ce que ça donnera. J'adorerais une rencontre avec le Joker de 2019.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Envie d'y croire, j'avais pas envie d'un Nolan Bis et ca tend plus vers quelque chose de venere et d'iconique et ca me va trés bien.
Franchement le money shot de fin avec le titre du film est ouf. Même le score de giacomodo a l'air d'envoyer du bois. Un peu de mal avec le look emo de Pattinson, j'aurais préféré un truc à la tenet/cosmopolis, enfin wait and see.
logan a écrit:Même le score de giacomodo a l'air d'envoyer du bois.
Scalp, sors de ce corps...