Jack Spret a écrit:Non, j'upgrade ma collection à bas prix
Oui, je me doute. Mais les masters ne sont pas ouf sur ces éditions et, sauf erreur, les nouvelles sont souvent dans les offres -50% dès 4 achétés sur la fnac.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Oui et non. J'ai été testé positif COVID aujourd'hui, je vais avoir du temps
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret a écrit:Oui et non. J'ai été testé positif COVID aujourd'hui, je vais avoir du temps
Petit HS, et ne répond pas si c'est trop intrusif, mais tu te sens comment physiquement ? T'as la crève, t'es cloué au lit ? (J'entends et je vois des gens déclarés positifs mais aucun ne témoigne vraiment de ce que c'est -même si j'imagine que ça dépend de son état de santé, passif médical toussa toussa).