Mais entre :
- la grosse crise économique qu'on va se prendre
- Erdogan
- Les chinois
- la fin du brexit
Le bordel à venir aux USA, c'est pas si grave.

Modérateur: padri18
Les médias forcent un peu le trait avec lui, c'est juste un troll sans grand pouvoir.
caducia a écrit:Je pense que n'importe qui aux manettes des USA avec des neurones aurait dit aux gens de porter un masque et ça aurait été moins pire que la situation actuelle.
Mark Chopper a écrit:Il a quand même calmé le nord-coréen (je me rappelle l'époque où il l'appelait Rocket Man). Avant ça, à chaque fois que j'étais en vacances au Japon, Kim s'amusait à balancer des missiles par-dessus le pays, c'était lassant
Je peux comprendre qu'on le déteste, parce que c'est un troll et un concentré de merde de l'Amérique 80's (il n'apparaît pas dans le roman American Psycho pour rien), mais je trouve son bilan extérieur bien meilleur que celui d'Obama (le mec qu'on apprécie en France parce qu'il est éloquent, séduisant et cool).
caducia a écrit:vu la tournure de 2020 si Trump est réélu, ça ne me surprendrait pas.Etant donné qu'ils arrivent à faire voter les morts, tout est possible.
Trump est un fouteur de merde à l'échelle mondiale qui adore montrer les muscles.
pabelbaba a écrit:A part sur Israël, Clinton aurait fait pareil que ce que tu pointes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités