Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mar 27 Oct 2020, 16:04

pabelbaba a écrit:A part sur Israël, Clinton aurait fait pareil que ce que tu pointes. Avec une tite guerre en plus... :mrgreen:

C'est pas parce que les prédécesseurs de Trump aurait fait pire qu'il faut le garder :wink:
Biden ne sera pas mieux, mais si au moins niveau environnement il fait plus d'effort que l'autre gros tas, ce sera toujours ça de gagné.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Oct 2020, 16:15

Mais tu crois vraiment que les dirigeants ont autant de poids sur les questions environnementales ?

Il faudrait que la population mondiale diminue (bon, la covid y travaille) et change radicalement sa manière de vivre (tout le monde est prêt à bouffer moins de viande ? à ne plus prendre sa bagnole même pour faire 200 m et se rendre à sa boulangerie ? J'en doute).

Quand je vois qu'en période de sécheresse, les restrictions d'eau ne sont jamais respectées (bah non, on préfère nettoyer sa cour au jet d'eau pendant 3 plombes 8) ), je ne me dis pas que tel ou tel président changera quoi que ce soit. Que ce soit Trump ou Momie Biden.

Le Texan de base, il s'en bat les couilles de tout ça. Tant qu'il peut chasser en 4X4 et roter sa binouse devant le Super Bowl, ça roule.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 27 Oct 2020, 16:25

Mark Chopper a écrit:Le Texan de base, il s'en bat les couilles de tout ça. Tant qu'il peut chasser en 4X4 et roter sa binouse devant le Super Bowl, ça roule.

Put... C'est tellement vrai... :eheh: (je devrais pas rire de ce truc si triste).

Je suis assez d'accord avec toi sur notre responsabilité. Mais certaines décisions passent par l'État. Par exemple des explorations dans certains coins du globe pour du pétrole ou des constructions diverses et variés plus destructrice qu'autre chose, des signatures d'accords commerciaux...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mar 27 Oct 2020, 16:34

Faut un grand méchant bien identifiable, Trump a prit ce rôle, il s'en délecte même surement tant il aime avoir les projecteurs sur lui mais c'est hypocrite de dire que tout est sa faute et que c'était mieux avec Obama, Obama sans sa couleur de peau il en aurait prit plein la gueule comme Bush mais un homme noir en 2020 c'est forcément quelqu'un de bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mar 27 Oct 2020, 19:29

Pourquoi je passe le CAPES, moi, déjà ? :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Oct 2020, 19:36

Je me le demande.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 27 Oct 2020, 19:39

Visiblement, les universités fermeraient. Pas de décisions pour lycées et collèges pour le moment.
D'un coup, le télétravail va redevenir possible... Et le papier toilette va disparaitre des rayons...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mar 27 Oct 2020, 20:22

RIP la France alors... :(
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Oct 2020, 20:34

Bon, j'ai assez de PQ pour tenir jusqu'à Noël 8)

(c'te merde... les chiffres de jour : 523 décès, dont 235 en EHPAD. Il reste des gens en EHPAD ?)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 27 Oct 2020, 20:37

Je fais des réserves depuis septembre... :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Mar 27 Oct 2020, 20:38

C'est à se demander si les masques et gestes barrière ont une quelconque utilité alors... A chaque fois les politiques louent l'engagement des français dans le respect des règles et derrière tout est catastrophique et faut reconfiner. Donc y'a un problème quelque part dans la gestion de tout ce merdier.
Enfin bon, c'est de la langue de bois, il suffisait de sortir un peu pour s'apercevoir que les règles étaient pas si bien respectées que ça, et qu'il n'y avait quasiment aucun contrôle ou moyen de les faire respecter.

Bref si on est repartis pour un tour, c'est encore les mêmes qui vont trinquer, le spectacle et les loisirs, les restaus et hôtels... heureusement les grands patrons du CAC40 et leurs actionnaires pourront toujours se payer leur nouvelle Ferrari pour Noël. J'ai l'impression de voir les Monsieurs Sylvestre de la World Company se foutre de notre gueule :eheh:

En tout cas c'est con, la fréquentation des salles repartait franchement bien, avec plus de 600000 entrées en première semaine pour le Dupontel, Poly fait un très joli score aussi, et 30 jours max dépasse le million, tandis que Les trolls 2 s'en approche.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Mar 27 Oct 2020, 20:40

C'est à se demander si les masques et gestes barrière ont une quelconque utilité alors...

Je crois qu'en Suède rien n'est imposé... Et la situation n'est pas pire qu'ailleurs.

A Reims, je ne voyais plus du tout de masques dans la rue cet été. Par contre, depuis début octobre, 90 % des gens que je croise en porte... Et les chiffres sont mauvais.

La seule certitude, comme l'a dit lvri, est l'absence de certitude.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 27 Oct 2020, 20:55

On va encore trinquer dans le domaine de la livraison... Les particuliers vont recommander n'importe quoi et on va prendre une cartouche tous les jours. Tout ça avec Noël qui approche...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Mar 27 Oct 2020, 21:03

Avec l'arrivée des nouvelles consoles, vous allez avoir même pas le temps de prendre de pause! :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante