C'est à se demander si les masques et gestes barrière ont une quelconque utilité alors... A chaque fois les politiques louent l'engagement des français dans le respect des règles et derrière tout est catastrophique et faut reconfiner. Donc y'a un problème quelque part dans la gestion de tout ce merdier.
Enfin bon, c'est de la langue de bois, il suffisait de sortir un peu pour s'apercevoir que les règles étaient pas si bien respectées que ça, et qu'il n'y avait quasiment aucun contrôle ou moyen de les faire respecter.
Bref si on est repartis pour un tour, c'est encore les mêmes qui vont trinquer, le spectacle et les loisirs, les restaus et hôtels... heureusement les grands patrons du CAC40 et leurs actionnaires pourront toujours se payer leur nouvelle Ferrari pour Noël. J'ai l'impression de voir les Monsieurs Sylvestre de la World Company se foutre de notre gueule
En tout cas c'est con, la fréquentation des salles repartait franchement bien, avec plus de 600000 entrées en première semaine pour le Dupontel, Poly fait un très joli score aussi, et 30 jours max dépasse le million, tandis que Les trolls 2 s'en approche.