Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Je ne vois pas comment les chiffres peuvent baisser dans ces conditions. Et les profs vont se rebeller.
J'ai du mal à y croire, honnêtement.
Eikichi Onizuka a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...
noname007 a écrit:Bon ben osorojo va pouvoir se remettre au rameur, finalement, le confinement va peut être lui permettre de rentabiliser son investissement
Eikichi Onizuka a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...
lvri a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...
Sans parler de retrait en 1h, prévoir des horaires 2 ou 3 fois dans la semaine pour retirer des commandes (un libraire ne peut pas rester toute la journée pour rien dans sa librairie)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités