Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Oct 2020, 06:10

Pas que les profs, toute les administrations vont continuer à recevoir du public, notamment la Justice, avec toujours aucun moyen supplémentaire.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Danette » Jeu 29 Oct 2020, 09:27

Mark Chopper a écrit:Je ne vois pas comment les chiffres peuvent baisser dans ces conditions. Et les profs vont se rebeller.

J'ai du mal à y croire, honnêtement.
Et en l'absence de pouvoir organiser quelque chose de visible, ce ne le sera pas et très facilement contrecarré par un peu de comm' gouvernementale.
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Oct 2020, 09:44

J'ai du mal à y croire, honnêtement.

L'absentéisme va exploser. Les réserves de remplaçants sont déjà épuisées...

Je suis sûr que, d'ici 15 jours, ils vont mettre les collèges et les lycées en enseignement à distance jusqu'à Noël.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Oct 2020, 10:09

Il est quand même sympa ce covid, il vient pas dans les transports et sur les lieux de travail.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Oct 2020, 10:30

Alors au boulot de mon côté : RAS.

Vraiment, le néant. Pas de message, pas d'annonce... Bref, on fait comme si de rien n'était.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 29 Oct 2020, 10:37

C'est la panique, la fin du monde, un désastre absolu !!! Les réseaux sociaux paniquent !!

"Comment je vais récupérer ma PS5 :cry: "

Je plains les enseignes de jeux vidéos et autres FNAC aujourd'hui...
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 29 Oct 2020, 10:49

J'avoue que c'est la première question qui me soit arrivée à l'esprit quand Macron a parlé de confinement. :mrgreen: (ça et le croupe du monde de Mark)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Oct 2020, 12:01

GRDF va remplacer ses vieilles canalisations dans notre rue de lundi jusqu'à fin décembre.

Plus possible de sortir la voiture en journée et du bruit non stop pour télé-travailler. :love:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 29 Oct 2020, 12:22

Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar noname007 » Jeu 29 Oct 2020, 12:27

Bon ben osorojo va pouvoir se remettre au rameur, finalement, le confinement va peut être lui permettre de rentabiliser son investissement :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar lvri » Jeu 29 Oct 2020, 12:38

Eikichi Onizuka a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...

Sans parler de retrait en 1h, prévoir des horaires 2 ou 3 fois dans la semaine pour retirer des commandes (un libraire ne peut pas rester toute la journée pour rien dans sa librairie)
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 29 Oct 2020, 12:48

noname007 a écrit:Bon ben osorojo va pouvoir se remettre au rameur, finalement, le confinement va peut être lui permettre de rentabiliser son investissement :mrgreen:

Déjà largement rentabilisé mais c'est gentil de t'inquiéter pour ma santé :mrgreen:

Sinon, pour rester dans le thème, dans mon agence c'est chacun fait ce qu'il veut :chut:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 29 Oct 2020, 13:24

Bon, ben chez moi, on attend de pied ferme la décision de l'enseigne Leroy Merlin de maintenir la grosse opé commerciale qu'on devait leur livrer afin de savoir si le chômage partiel sera mis en place ou pas. Comme ils représentent les 2/3 de notre CA, ils ont droit de vie et de mort sur nous, mais comme les enseignes de bricolage sont listées dans les commerces "essentiels" selon la liste postée depuis hier, je les vois mal se permettre de se prendre encore dans la vue un mois minimum d'inactivité.

Rien n'est joué ceci dit, je croise les doigts, je supporterais pas de passer l'hiver cloitré chez moi.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Oct 2020, 13:27

Eikichi Onizuka a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le gouvernement qui ne réfléchi pas vraiment à des solutions pour aider les petits commerces. Les librairies c'est simple pourtant. Tu appelles, ils préparent ta commande et t'envoie un SMS quand tu peux la retirer. En moins d'une heure sans croiser personne, tu peux retirer tes bouquins. C'est pas pire que le métro à mon avis...

C'est ce que prévoit la librairie où j'ai l'habitude d'acheter mes B.D... Bon, dans le doute, j'ai déjà acheté les cadeaux de Noël de mon filleul (des achats de Noël en octobre : tout un concept).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 29 Oct 2020, 14:01

lvri a écrit:

Sans parler de retrait en 1h, prévoir des horaires 2 ou 3 fois dans la semaine pour retirer des commandes (un libraire ne peut pas rester toute la journée pour rien dans sa librairie)

Non bien sûr, je parlais de 1h dans le sens où on a le droit de sortir qu'une heure, du coup un aller retour de moins d'une heure est réalisable avec ce système. Le problème c'est est-ce que les nouveautés de novembre seront acheminées. Ça serait assez dégueulasse que les sites en ligne puissent les acheminer et pas les petits libraires.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante