Modérateur: Dunandan

D'ailleurs ça devient risible quand on voit le film avec le recul d'un adulte qui sait ce qu'il se cache derrière les choix scénaristiques. Notamment les grands méchants adversaires. Ici, plus d'équipes fictives, on a de vraies nations, mais il faut des salauds et Mickey ne va pas se froisser avec des grandes équipes du Hockey, genre la Russie ou le Canada, trop à perdre. Du coup c'est l'Islande qui mange!
 D'ailleurs ça devient risible quand on voit le film avec le recul d'un adulte qui sait ce qu'il se cache derrière les choix scénaristiques. Notamment les grands méchants adversaires. Ici, plus d'équipes fictives, on a de vraies nations, mais il faut des salauds et Mickey ne va pas se froisser avec des grandes équipes du Hockey, genre la Russie ou le Canada, trop à perdre. Du coup c'est l'Islande qui mange!   Avec un coach qui calque son jeu sur celui de Dolph Lundgren dans Rocky IV.
 Avec un coach qui calque son jeu sur celui de Dolph Lundgren dans Rocky IV.  

J'avais laissé ma VHS parmi celles destinées aux gosses chez mes parents. Du coup mes neveux me sortent des répliques genre : "Je suis ton pire cauchemar..."

Mark Chopper a écrit:J'avais laissé ma VHS parmi celles destinées aux gosses chez mes parents. Du coup mes neveux me sortent des répliques genre : "Je suis ton pire cauchemar..."
Et tu réponds ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité