Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Jack Spret a écrit:Dark Souls 3 terminé !
Il me reste Midir mais voilà, j'en suis venu à bout.
Et quel jeu ! On passe par tout un panel d'émotions jusqu'à ce notre esprit soit focus et qu'on joue de manière plus instinctive, comme mû par des réflexes de survie qu'on apprivoise boss après boss.
Encore aujourd'hui, ça reste une tuerie visuelle, le level design est dingo, les DLC sont stylés, les musiques sont épiques au possible !
3ème From Software en un an, heureusement qu'Elden RIng ne va pas tarder car ça va me manquer tout ça !
Le mec c'est un couteau suisse, les possibilités sont folles, à tel point qu'on peut très vite s'emmêler les pinceaux si on veut tout utiliser. Il faut réussir à alterner entre 4 armes à distance, 4 armes de corps à corps (dont 3 versions différentes de l'épée) et 4 styles de combats. C'est pas toujours facile de penser à alterner les styles de combats pour pouvoir sortir telle attaque avec telle arme. Mais une fois qu'on a trouvé nos préférences, on peut vraiment commencer à s'éclater. Pour ma part, j'alterne essentiellement entre les style Swordmaster et Trickster (maîtrise des esquives), avec une préférence pour l'épée de le nunchaku, même si j'utilise les autres de temps en temps. Ça donne des combos assez délirants, et quand on atteint les rangs S, SS voir SSS, on se sent pousser des ailes 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités