#ALL# CYBERPUNK 2077 [10/12/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Quel type de personnage allez vous créer pour votre première partie ?

Homme nomad
2
22%
Femme nomad
1
11%
Homme street kid
1
11%
Femme street kid
2
22%
Homme corporate
3
33%
Femme corporate
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [10/12/20]

Messagepar ril » Ven 11 Déc 2020, 17:13

Je suis plus un gros gamer( je regarde plus de série que je joue), le temps de finir Cyberpunk, une dizaine de patch auront vu le jour.
Je joue un peu à Death Stranding et prochainement AC, ton avis sur watchdog m'a un peu refroidi.
Mon fils passe ses week end sur le pc.
ril
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Ven 11 Déc 2020, 17:23

Ca fait deux semaines que j'essaye de trouver une 3080, en vain :(

Honnêtement, les patchs, j'y crois moyen, je vois pas comment ils pourraient résoudre tous les problèmes de perf à coup d'opti de dernière minute.

Pour Watchdogs, je suis très client des deux premiers, le dernier est bien une cata :'(
J'avais hésité à me prendre AC Va là-bas pour me consoler, mais j'ai préféré patienter pour la sortie de Cyberpunk. Je compte bien m'y mettre ce soir, j'espère réussir à jouer correctement et apprécier le jeu dans son ensemble, sinon mon année aura été naze à tous les niveaux :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Ven 11 Déc 2020, 17:36

les série 3000 sortent au compte goutte, il faut être présent à l'heure précise pour en chopper une.
Je vais attendre Noël pour AC
ril
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Ven 11 Déc 2020, 17:54

Allez, je désinstalle le jeu ce soir. C'est du niveau de GTA 3 là :eheh:
Plus gros foutage de gueule ever dans le monde du JV !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Wauwau » Ven 11 Déc 2020, 21:39

Vu les retours sur la version console (j’ai une PS4 fat) et comme mon pc portable ne peut pas le faire tourner, je me suis tourné vers Stadia (le service de streaming JV de Google).

Ils ont une offre plutôt très intéressante :
- le premier mois d’abonnement à stadia pro est gratuit (puis 9,99€ par mois mais résiliable à tout moment). Il y a aussi un abonnement gratuit mais limité à du 1080p sans HDR.
- 10€ de réduction sur le premier jeux acheté - soit Cyberpunk 2077 à 49,99€.
- et à l’achat de Cyberpunk 2077 avant le 17/12, ils offrent le pack ´stadia premiere edition´ qui comprend une manette stadia et un chromecast ultra (valeur = 99,99€) et permet de streamer les jeux sur la télé.

Je ne suis pas encore très avancé dans le jeu mais cela tourne bien. C’est graphiquement sublime et la ville est bien vivante, quelques bugs mais rien de catastrophique pour l’instant.
Par contre, j’ai bien des chutes de framerate par moment. Impossible de dire si c’est le jeu qui rame ou dû à de l’instabilité de la connexion internet (je streame en 4k, je devrais peut être essayer en limitant à du 1080p pour voir).
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Ven 11 Déc 2020, 23:19

Bah merde alors, on aura l'air bien con si c'est finalement les possesseurs de Stadia qui sont les mieux lotis sur ce jeu. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Ven 11 Déc 2020, 23:44

N'empeche, ils ont un coup à jouer pour tenter de relancer leur offre là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar ril » Sam 12 Déc 2020, 16:13

Et hop déjà un patch :

Quêtes

Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse

Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.

Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.

Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.

Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.

Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.

Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.

Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.

Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.

Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.

Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.

Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.

Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.

Correction de l'objectif Aller au stand 9 qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.

Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dans The Ripperdoc.

Autres corrections de quêtes

Jouabilité

Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.

Visuel

Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.

Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.

Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité

Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers

Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.

Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.

Spécifique au PC

Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles

Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.

Correction du succès La Terre vaine sur Xbox bloqué à 97 % après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.
ril
Alien
Alien

Messagepar logan » Sam 12 Déc 2020, 20:47

logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Déc 2020, 21:38

Basé sur des non dits et des mensonges. C'est beau. Par contre ils n'évoquent pas la vague de remboursement qui se joue actuellement. Il faut être suicidaire pour y jouer sur PS4 fat.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 12 Déc 2020, 23:58

Ça explique quand même grandement la non-annulation des versions PS4/Xbox One : sans ces versions, et avec seulement la possibilité de jouer sur consoles next-gen que peu de personnes possèdent un mois après leur sortie, il aurait fallu sûrement des semaines avant que le jeu ne rembourse son énorme budget.
Une décision d'actionnaires donc. Comme quoi l'entrée en bourse du studio lui aura fait plus de mal que de bien d'un point de vue éthique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Dim 13 Déc 2020, 00:02

De mon côté, j'ai réussi à trouver un compris pour jouer sans déplaisir et je dois dire qu'après 4h de jeu, je commence à bien me faire happer par l'univers :love:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Dim 13 Déc 2020, 00:12

C'est à dire ?
ril
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Dim 13 Déc 2020, 01:03

1080p, razer booster et des réglages qui me permettent de jouer entre 50-70 fps sans trop sacrifier les graphismes (forcément sans ray tracing vu que j'ai pas la carte pour). Donc là, avec ça enfin réglé je profite du jeu. D'autant plus que j'ai trouvé l'option dans les menus pour virer l’accélération matérielle au niveau de la souris, donc c'est cool.
Quelques petits bugs pour le moment, le plus chiant je pense c'est ce bind "Z" qui veut pas se virer de tous les endroits du jeu où il sert quand tu l'as mappé pour avancer, sinon pour le moment, rien à signaler c'est plutôt agréable, je commence à me faire aux mécaniques du jeu. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça :)

Si jamais ça t'intéresse, je peux te filer les réglages que j'ai vu qu'on a la même CG.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Dim 13 Déc 2020, 08:25

Je veux bien, je galère avec ça
ril
Alien
Alien

PrécédenteSuivante