"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est quand même triste de se dire que les seuls nouveaux films qu'on est certain d'avoir cette année sont pour la plupart dans ce trailer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oui je me fais pas trop de soucis sur le fait qu'on aura des sorties ciné en 2021, mais on ne sait pas quels sont les films concernés. Le James Bond par exemple est bien parti pour être repoussé à nouveau, et vu que la majorité du planning est déjà rempli, ça va être compliqué de trouver une semaine pour le sortir au milieu de la longue liste d'attente de blockbusters.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et quand je lis cet article, je vois quand même du rêve :
Penguin Bloom, l'histoire vraie d'une jeune femme paralysée qui recueille un bébé pingouin. C'est signé Glendyn Ivin et le rôle principal est campé par Naomi Watts.
En tout cas ils sont mignons tous ces acteurs à sourire et à vendre leur tambouille sur Netflix. Il est loin le temps où on chiait sur Okja à Cannes.
Bon après pour relativiser c'était surtout les réals et critiques bobos qui crachaient sur Netflix à Cannes. C'était un peu l'ancien monde qui se révoltait contre un changement impossible à arrêter.
En cherchant à savoir si Tomas Alfredson était en train de travailler sur un nouveau film depuis l'incident The Snowman, je suis tombé sur la BA de son dernier film :
Je commence à croire que le Alfredson de Morse et La Taupe a été tué et remplacé par un double.
Y'a des moments où je me dis que c'est pas plus mal que les cinémas restent fermés...
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."