Nan mais c'est mort, à moins que le trailer vende hyper mal le truc il est hors de question que je m'inflige ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le docu d'Alex Winter sur Frank Zappa semble enfin arrivé a terme si on en crois le Facebook officiel, par contre, ça a fumé sévère pour annoncer les dates de sortie en salles : Le 3 mars dans notre patrie.
Mébon, ce sera dispo en dvd/br en Australie et Nouvelle Zélande mi-février, donc un voyage en Albanie s'impose.
Disney va fermer en avril Blue Sky Studios, qui appartenait auparavant à la Fox. Pour rappel, c'était le studio qui était derrière L'âge de glace, Rio, Snoopy, etc... Résultat : 450 employés mis à la porte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."