Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Bah L'Impasse. Et je défends toujours son adaptation de Mission: impossible.

), mais faut dire qu’il est pas aidé par une écriture qui ne fait jamais bouger son personnage de la base caricaturale qu’il a au départ. C’est con car à côté de ça j’ai trouvé certains aspects du film marchent bien, déjà l’idée de base avait moyen d’avoir un truc cool, le côté malsain, comme souvent chez Haneke, est bien géré (le coup des bouts de verre dans la poche, dans le genre fucked up, ça se pose là 

, puis la présentation des protagonistes du bâtiment, c’est quand même bien WTF et ça peut venir à bout de plein de spectateurs qui n’y seraient pas préparés.
, la découverte des trois maîtres, c’est pas non plus des moments qui mettent le cul par terre, mais ça témoigne d’un bon sens de la comédie, du rythme et de l’originalité, et c’est déjà franchement pas mal.
). Sinon, pour pointer un autre défaut du film, les CG ont tendance à sacrément mal vieillir, c’est pas complètement dérangeant car c’est souvent utilisé dans un style cartoon, mais il y a vraiment une overdose par moment, même sur des choses qui auraient pu être faites avec du practical effect. C’était bien fun donc, mais je me demande par contre si ça passera le cap d’une seconde vision car j’ai l’impression que l’effet de surprise joue beaucoup sur l’effet que provoque le métrage.| Film: Crazy Kung-Fu Note: 8/10 Auteur: Dunandan |
Film: Crazy Kung-Fu Note: 7/10 Auteur: Zeek |
Film: Crazy Kung-Fu Note: 8/10 Auteur: elpingos |
Film: Crazy Kung-Fu Note: 7/10 Auteur: pabelbaba |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités