[Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Ven 26 Fév 2021, 18:35

Le plan sur le flingue c'est d'un vraiment pas finos.

Il vantait vraiment la photo ?? genre pas pour la vanne ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Ven 26 Fév 2021, 18:38

Le plan sur le flingue c'est d'un vraiment pas finos.


Je ne dis pas le contraire. Mais au moins, la caméra bouge :eheh:

Sinon l'avis de Val est ici.

Et le mien, moins enthousiaste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Ven 26 Fév 2021, 18:42

Putain je veux la même drogue que Val.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Appel d'urgence - 3/10

Messagepar Scalp » Dim 28 Fév 2021, 20:40

3/10

Miracle Mile de Steve De Jarnatt - 1988

Celui là ça fait plus de 20 ans qu'on le vend comme un grand film méconnu et ça fait 20 ans que je sens la douille mais j'ai fini par le regarder et putain c'est vraiment pas bon. Alors oui à la fin tout le monde crève (oups spoiler) mais putain tout ce qu'on doit manger avant d'arriver là c'est chaud. Déjà 20 minutes d'intro et de romance gogol avec le pire couple de l'histoire du cinéma, et oui rien de moins, Anthony Edwards est pas crédible mais pour Mare Winningham faudrait inventer un nouveau tellement elle est nulle. Du coup on se retrouve avec un couple principal qui est directement rédhibitoire pour moi mais je voulais quand même lui laisser sa chance. Et ensuite on a la longue scène du dinner qui va vraiment être un moment WTF tellement tout le monde est nul dans cette scène, y a rien qui va, les réactions sont surjoués, les dialogues par moment surréalistes (ce passage où ça note, très sérieusement, le nom des personnes à sauver) mais à ce moment j'y croyais encore car on nous dit on a 1h pour se sauver, donc je me disais que le temps réel ça allait donner un rythme effréné qui allait me sortir de ma torpeur et la connerie des personnages et la succession de péripéties vont vite m'achever et faut vite oublier le temps réel, ici on se retrouve devant un film qui prend son temps (un comble). Alors y a bien la scène de la station service qui m'a fait esquisser un sourire car y a cette vielle ganache de Ed Bunker et ça se termine de manière assez sauvage mais le mec fait rien de ça après, t'as Edwards qui a toujours 2 de tension et qui veut juste retrouver sa copine moche, il vient de voir cramer 2 flics sous ses yeux et on dirait Droopy le mec. La suite je pourrais dire y a un plan séquence dans les égouts mais il se passe rien putain (non mais sérieux quand on revoit le black c'est nul quand même), le mec a un postulat de ouf quand même : un monde qui va s'effondrer et un homme veut juste retrouver la femme qu'il aime, sauf que pour ça fonctionne il faut un duo à la hauteur et si on a pas ça, comme ici, il faut vraiment de l'action qui dépote pour au moins nous tenir éveillé. Malheureusement ici on a l'impression d'être devant un John Carpenter version Lidl, la musique quelle horreur, et pendant le film j'ai imaginé ma version By Carpenter et putain c'était vraiment mieux que ce truc tout mou, mal écrit et mal joué, pour la réal par contre y a des trucs à sauver quand, le mec essaye vraiment et il optimise son budget. Mais voilà j'ai l'impression que c'est le genre de film où ça se touche la nouille car on a une fin dark mais vu tout ce qu'on doit endurer pour arriver à cette fin c'est bien un minimum.
Critiques similaires
Film: Appel d'urgence
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Appel d'urgence
Note: 6,5/10
Auteur: puta madre
Film: Appel d'urgence
Note: 9/10
Auteur: pabelbaba
Film: Appel d'urgence
Note: 8/10
Auteur: Jed_Trigado

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Dim 28 Fév 2021, 21:45

Au risque de me répéter : change de passion. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 06:31

Genre c'est un grand film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Lun 01 Mar 2021, 08:12

Lis ma critique, je ne dis rien de tel.
Mais comme d'habitude, c'est un film sur lequel tu aurais mis largement la moyenne à une époque, mais que ton aigri-attitude te fais sous-noter aujourd'hui.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 08:15

Celui là je lui aurais JAMAIS mis la moyenne. La gueule de l'actrice c'est un malus bien trop gros.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Lun 01 Mar 2021, 08:17

Tu mettais 9 à Versus et la moyenne dès qu'il y avait soit du sang soit du boobs : tu aurais mis la moyenne sur celui-là rien que pour le dernier acte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 08:18

Y a ni sang ni boobs la. Et puis ça fonctionne tellement pas la fin à cause de ce casting en roue libre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 08:20

Et puis tout le monde se trompe, je voyais Rodriguez comme un grand real, ça annule d'office tout mes avis ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Lun 01 Mar 2021, 10:01

Scalp a écrit:Y a ni sang ni boobs la.


En même temps, personne n'a envie de voir de boobs là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 10:07

C'est ce que je me suis dis en l'écrivant. Sérieux cette meuf c'est le mistcast ultime.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Lun 01 Mar 2021, 10:28

Avec Carpenter on aurait eu les boobs d'Adrienne Barbeau, mais le film n'aurait pas du tout eu le même intérêt. D'ailleurs, à part l'ambiance de milieu de film et la musique, rien dans les thèmes ne rappelle le taf de Carpenter.

Perso, je suis plutôt content que les héros ne ce soient pas des gravures de mode, ça donne une vraie intensité à la fin qui aurait fait fake avec Kurt Russel et Miss Big John.

Après, c'est pas étonnant que ça n'ait pas plus à Scalp de 2021, il n'y a effectivement rien de ce qui l'intéresse actuellement au ciné.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Lun 01 Mar 2021, 10:58

Tu dois avoir une ex qui a une coupe mulet
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO