Modérateur: Dunandan

, le surjeu de quasiment tout le casting
. C’est vraiment quand les bad-guys rentrent en jeu que le film décolle, et même si ça débouche sur le concours de qui surjouera le plus (Henriksen et Vosloo sont on fire
), ça permet surtout au film d’arrêter de faire semblant d’être ce qu’il n’est pas, et d’assumer son action brainless.| Film: Chasse à l'homme (1993) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Chasse à l'homme (1993) Note: 8/10 Auteur: Heatmann |
Film: Chasse à l'homme (1993) Note: 5/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Chasse à l'homme (1993) Note: 7/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Chasse à l'homme (1993) Note: 3,5/10 Auteur: francesco34 |

| Film: Pic de Dante (Le) Note: 5/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Pic de Dante (Le) Note: 6,75/10 Auteur: alinoe |
Film: Pic de Dante (Le) Note: 1/10 Auteur: Scalp |

le peuple le plus joyeux du monde

). Visuellement, rien à redire, c’est chiadé à mort, notamment grâce à la photo de John Bailey, mais j’ai l’impression que c’est clairement un film qu’il vaut mieux découvrir quand on a déjà lu du Mishima, car dans mon cas j’avoue avoir été complètement largué sur ce que racontait le film. Du coup, j’ai la sensation d’être passé à côté du propos, et ça vaudra peut-être le coup que j’y retourne si jamais je devais lire par la suite du Mishima. Sinon, le film m’aura permis de découvrir la superbe BO de Philip Glass, et de constater que le thème avait été repris dans The Truman Show alors que j’étais persuadé que la mélodie venait du film de Weir à la base.

Sinon, le film m’aura permis de découvrir la superbe BO de Philip Glass, et de constater que le thème avait été repris dans The Truman Show alors que j’étais persuadé que la mélodie venait du film de Weir à la base.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités