j'en ai une mais elle peut rien faire pour les + de 45 : dsllucifred a écrit:Merci Tiff....
est ce que quelqu'un possède une machine à rajeunir ???......si oui...est ce qu'il peut me la prêter !!!!.....

Modérateur: padri18
j'en ai une mais elle peut rien faire pour les + de 45 : dsllucifred a écrit:Merci Tiff....
est ce que quelqu'un possède une machine à rajeunir ???......si oui...est ce qu'il peut me la prêter !!!!.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:j'en ai une mais elle peut rien faire pour les + de 45 : dsllucifred a écrit:Merci Tiff....
J'aime bien m'attaquer aux colosses.lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'en ai une mais elle peut rien faire pour les + de 45 : dsllucifred a écrit:Merci Tiff....
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va être pote tous les deux.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:J'aime bien m'attaquer aux colosses.lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'en ai une mais elle peut rien faire pour les + de 45 : dsllucifred a écrit:Merci Tiff....
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va être pote tous les deux.....
sevan_verneuneuil a écrit:Bon ba c'est ok pour moi j'ai capté tes signaux : on fait ça où et quand ?
zack_ a écrit:Normal bik tu as les même lunettes sur tes yeux bleus océan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités