je sens le zack ? pardon : je sens le yack ?Bik a écrit::annif: Lord of the Dance

Modérateur: padri18
je sens le zack ? pardon : je sens le yack ?Bik a écrit::annif: Lord of the Dance
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Et si on offrait à chaque membre participant à la collec son t shirt BoM pour son anni ?zack_ a écrit:Excellente idée de bik
J'avais pensé y a longtemps à cette idée
Pas par paypal parce qu'ils prennent des frais je crois
Mais plus verser chacun un petit montant (20€ par personne pour 20 anniversaires) qu'on réatribuerai a ces mêmes membres pour leur anniversaire (parce que le coup du 1€, y en a qui vont versé 2€ pour 2 anniversaires puis attendre le siens et se barrer)
C'est vrai au final tu gagne rien... tu gagnes ton cadeau et le faite d'offrir des cadeaux... comme un couple qui s'offre un cadeau à la st valentin si chacun achete son truc ca revient au même
Je nomme Birdy pour les comptes [comptable inside]
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités