Modérateur: Dunandan

), Docteur Denfer et sa relation avec son fils, la séquence des phrases qui se coupent avec des personnages différents qui prennent le relais pour faire des jeux de mots (le caméo de Woody Harrelson
), autant de choses qui rendent cette suite bien plus drôle et plus équilibrée dans son concept (c’est plus fin dans l’humour, plus dans quelque chose de visuel, et ça rappelle par moment l’esprit des productions ZAZ). Et puis avoir Heather Graham en simili James Bond Girl qui a tout le temps envie de se taper le héros qui est dans l’incapacité de le faire, c’est clairement l’une des meilleures idées de ce film (et y’a pas à dire, elle était magnifique à cette époque
). Bref, une suite réussie, et le meilleur de la trilogie à mes yeux.| Film: Austin Powers : L'espion qui m'a tirée Note: 8,5/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Austin Powers : L'espion qui m'a tirée Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka |

, le saut en parachute, etc...), l’impression de voir un film qui m’attirait autant qu’il me repoussait. Du coup, c’est très probable que je me le refasse dans quelques années, histoire de lui donner une seconde chance.| Film: Mauvais sang Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Mauvais sang Note: 10/10 Auteur: Velvet |
Film: Mauvais sang Note: 8/10 Auteur: Nulladies |
Film: Mauvais sang Note: 5/10 Auteur: puta madre |
Film: Mauvais sang Note: 9/10 Auteur: Val |

. Pour le reste, on sent quand même que la franchise atteint les limites de son concept : non seulement on a de la réutilisation de gags (le film en a même conscience en se moquant de lui-même), mais il y a aussi toute l’intro à base de caméos gratuits (mais drôles) qui montre bien que l’originalité d’Austin Powers s'essouffle. En ce sens, le fait que la saga se soit arrêtée là est une bonne chose : continuer sur un quatrième film aurait, à mon sens, forcément déboucher sur une pente qualitative descendante.

| Film: Affaire SK1 (L') Note: 7/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Affaire SK1 (L') Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Affaire SK1 (L') Note: 7/10 Auteur: lvri |

ça méritait plus le César que Mustang quoi

Alegas a écrit:affreusement mal joué (Nathalie Baye c’est déjà limite, mais Nadymal c’est une horreur absolue ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité