déjà deux fois que je prend la porte aujourd'hui

Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:femme à lunette, femme à ...
je le ferai quand Kev aura franchi le pas : on est obeses c'est pas evident à assumerlucifred a écrit:c'est une erreur de ma part ou manquerait t'il aussi la photo de sevan_verneuneuil dans le trombi en page 1 ??
enfin je voulais dire en plus de celle d'Aya.....( j'en remet une tite couche )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:je le ferai quand Kev aura franchi le pas : on est obeses c'est pas evident à assumerlucifred a écrit:c'est une erreur de ma part ou manquerait t'il aussi la photo de sevan_verneuneuil dans le trombi en page 1 ??
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit: faudrait qu'on nous prenne depuis un satellite
Tifanny a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:femme à lunette, femme à ...
je dirait plutot femme a lunette femme qui voit mal
lucifred a écrit:c'est une erreur de ma part ou manquerait t'il aussi la photo de sevan_verneuneuil dans le trombi en page 1 ??
AYA a écrit:
et le prochain qui en remet une couche, je leai-je été assez claire?
![]()
![]()
AYA a écrit:lucifred a écrit:c'est une erreur de ma part ou manquerait t'il aussi la photo de sevan_verneuneuil dans le trombi en page 1 ??
oui alors là je refléchis mon coté blonde trouve Tiffany trop... brune!!! pardon tu es charmante Tiffany résultat je mettrai ma photo quand j'aurai trouvé la même machine que Lucifred!!!!![]()
![]()
et le prochain qui en remet une couche, je leai-je été assez claire?
![]()
![]()
lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:femme à lunette, femme à ...
bravo !!!!....t'avais qu'à nous balancer aussi "mauvaise de vue bonne du C......"
la classe mon pote !!!.....![]()
Eikichi Onizuka a écrit:lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:femme à lunette, femme à ...
bravo !!!!....t'avais qu'à nous balancer aussi "mauvaise de vue bonne du C......"
la classe mon pote !!!.....![]()
je la connaissais pas celle là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités