[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 16:42

Riton a écrit:
Bik a écrit:Tu connais le nom de la série ou pas encore ?.


My own worst enemy

Synopsis : Un père de famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire découvre qu'il a une double personnalité et que son alter-ego est un espion...


Merci, le synopsis à l'air sympa en tout les cas :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 16:43

zirko a écrit:Moi aussi je les lis bik je vais justement essayé de me TAPER Juno.


:shock:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 08 Avr 2008, 10:46

Bik a écrit:
Riton a écrit:
Bik a écrit:Tu connais le nom de la série ou pas encore ?.


My own worst enemy

Synopsis : Un père de famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire découvre qu'il a une double personnalité et que son alter-ego est un espion...


Merci, le synopsis à l'air sympa en tout les cas :wink:


Oups, c'est My worst ennemy. :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 08 Avr 2008, 11:59

ok merci :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Dernier gang (Le) - 7,5/10

Messagepar Bik » Mar 08 Avr 2008, 18:48

Le Dernier Gang > 7.5/10

Un grand merci à Lio qui m'a conseillé cet excellent film francais retracant le parcours d'une bande jeune braqueurs ayant fait fureur en France au cours des années Mittérand. Je suppose que le scénario est fidéle à l'histoire originale, et les acteurs sont plutot bons, à l'image d'un excellent Vincent Elbaz. Les scenes de braquages sont réussi et le contexte de l'époque est vraiment superbement reconstitué. On se prend à prendre en sympathie cette bande de braqueurs au style "Robin de Bois" (prendre aux riches). Au final, un tres bon film policier Francais comme on en voit trop rarement. A mon tour de vous le conseillé donc.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Hannibal » Mer 09 Avr 2008, 08:40

Bik a écrit:Un grand merci à Lio qui m'a conseillé cet excellent film francais


:shock: :lol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Messagepar Bik » Mer 09 Avr 2008, 10:23

Ecko a écrit:
Bik a écrit:Un grand merci à Lio qui m'a conseillé cet excellent film francais


:shock: :lol:


:?:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Sam 12 Avr 2008, 00:18

Bik a écrit:86- Impulsion 3,5/10
87- Paranoid Park 6/10
88- Shooten up 5,5/10


A venir :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar zirko » Sam 12 Avr 2008, 07:34

Bik a écrit:88- Shooten up 5,5/10[/i]

A venir :wink:


J'attends celle ci avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Sam 12 Avr 2008, 08:31

c'est un film qui plairait au ZaZ sans probleme
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60284
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Sam 12 Avr 2008, 11:59

Oui c'est sympathique et faut le prendre au 48eme degré :lol: :lol: :lol:
Ceci dit, le film en propose trop de truc délirant !

Le coup de la carotte :lol: :lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Impulsion - 2,5/10

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 16:17

Impulsion 2,5/10

Synopsis
Claire et Jonathan Dennison cherchent à pimenter leur couple et multiplient les jeux sexuels, jusqu'au jour où Claire passe une nuit torride avec un étranger pensant qu'il s'agit de son mari. Elle réalise trop tard que l'objet de son désir était en réalité un sosie pervers, prêt à tout pour détruire le couple...

Soyons honnete, le seul intéret du film se situe autour des scènes de sexe plutot réussi. Parce que le reste est du niveau d'un Téléfilm que TF1 ou M6 programmerai sans aucun doute sur les coups de 22h30 le Dimanche soir....Alors parlons des scenes de sexe justement. C'est souvent assez pervers, et l'actrice qui joue le personnage de Claire est vraiment pas mal foutu (elle aurait juste un léger interet à manger ne serai ce qu'un tout petit peu plus de légume à la place de la charcuterie !). Par contre, l'acteur qui interprete son mari et le sosi est vraiment laid et bedonnant, et donc c'est pas du tout crédiB qu'elle soit avec lui pour le coup ! Ensuite, le film veux jouer dans la partie triller et se plante lamentablement avec des scenes completement raté, une musique ringarde et surtout un final grand guignolesque. Bref, vous l'aurez compris, si vous voulez voir le film, munissez vous de votre télécommande, scotché un de vos doigt sur l'avance rapide, et arreté vous aux minutes suivantes : 7m45 - 15m42 - 39m12 - 58m32 - 1h20m11- 1h32m02...

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Paranoid Park - 6,5/10

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 16:32

Paranoid Park > 6,5/10

Synopsis
Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

Soyons clair, le film ne plaira pas à tout le monde. Il s'agit vraiment d'un Gus Van Sant donc il faut adhérer au concept de narration et de réalisation particulière. Me concernant, pas de soucis, ayant deja beaucoup apprécié quelque uns de ses précédents films, et en particulier Elephant. Ceci dit, j'ai été un peu décu par plusieurs petites choses. Rien à dire du coté de l'interprétation vraiment réussi des acteurs et en particulier de Gabe Nevins totalement crédible dans son role du jeune adolescent paumé, ni du coté de la réalisation qui offre quelques plans vraiment sublime (des plans séquences vraiment magnifique). Par contre, le film qui ne dure pourtant que 1h25 contient paradoxalement pas mal de longueur, en particulier vers le milieu du film. La narration également me semble etre un poil en dessous de celle d'Elephant. Cependant, Gus Van Sant se contente une nouvelle fois de relater des faits, sans jamais prendre parti, ni juger son personnage, et nous présente un état des lieux d'une société malade autour des rapports familiaux, de la jeunesse décadente et totalement livrée à elle meme. Au finale, le film ne nous offre aucune morale et ne fait preuve d'aucune prétention, en nous présentant seulement l'état d'esprit de d'Alex et sa relation au monde qui l'entoure. D'ailleurs, on se rend compte que le meurtre commis par Alex ne constitue pas l'intéret premier du réalisateur alors que la scene présentant ce fait est pourtant particulièrement poignante et saissante. Comme la majorité des films de Gus Van Sant, Paranoid Park est une expérience cinématographique particulière à vivre.

Image
Critiques similaires
Film: Paranoid Park
Note: 9/10
Auteur: nicofromtheblock

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Shoot them up - 5/10

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 16:40

Shoot'Em Up > 5/10

J'attendais un film divertissent et completement barré, mais je n'ai été servis que par le second coté. En effet, le film est bourré de trouvailles visuels et de scenes completement irréalistes, ce qui fait au départ le charme du film. Cependant, on se lasse assez rapidement de ces "exploits" totalement farfelue et meme parfois cartoonesque comme en témoigne le coup de la carotte à la Bug's Bunny ! Monica Belluci reste une fois de plus dans son role de Bimbo sexuelle à l'accent coupé au couteau, et on se demande ce qu'est venu faire Clive Owen dans cet ovni qui rappel un peu HYPER TENSION. Ceci dit, j'avais bien apprécié Hyper Tension qui ne se prenait pas au sérieux, alors que là, on à quand meme l'impression que le réalisateur n'assume pas totalement le coté barjo de son film et veux "offrir" au spectateur une morale finale à la con. Ceci dit, tout n'est pas à jeter, à commencer par la scene qui nous permet d'appercevoir Monica nue, et les quelques scenes de fusillades et de combat divertissante. La Moyenne quand meme donc car certaines scenes m'ont fait halluciné et dire que le réalisateur devait etre sous l'emprise de quelque chose d'assez fort ....

Image
Critiques similaires
Film: Shoot'Em Up
Note: 6,5/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Film: Shoot'Em Up
Note: 7,5/10
Auteur: moricenlive
Film: Shoot'Em Up
Note: 5,5/10
Auteur: helldude
Film: Shoot'Em Up
Note: 6/10
Auteur: Alegas
Film: Shoot'Em Up
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Kovak Box (The) - 4/10

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 17:41

The Kovak Box > 4/10

Synopsis
David Norton est un auteur de romans de science fiction à succès. Ses livres sont des bestsellers, et sa relation avec sa nouvelle fiancée, Jane, se déroule merveilleusement bien. En voyage à Majorque, pour une conférence littéraire à laquelle il a été conviée, il rencontre Franz Kovak, l un de ses plus grands admirateurs. Peu porté sur les groupies, il tente de l éviter le plus poliment possible. Mais le soir de la conférence, Jane reçoit un étrange coup de fil qui la pousse à se jeter par la fenêtre. Tentant de découvrir la raison de ce suicide, Norton suit une piste qui l amène inexorablement à Kovak. Autour de lui, d'autres personnes sont mystérieusement poussés à se suicider...

Bon, c'est pas mauvais mauvais, mais c'est pas bien bon non plus hein, à commencer par les acteurs assez mauvais dans leur interprétation. Le scénario s'inspire quelque peu du génial Misery, mais la comparaison s'arrete là. Le scénario est quand meme sacrément tiré par les cheveux, mais à le mérite de proposer quelques choses d'assez originale. Difficile d'en dire davantage pour moi, je suis un peu circonspect d'où ma note proche de la moyenne. A noter tout de meme un générique de début de film assez sympa.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO