J'ai vu les deux, Le Conseiller est sympa, on sort du polar habituel pour aller vers la fresque mafieuse, le duo Balsam/Milian envoie le bois. Par contre, Napoli Spara c'est complètement daubé.
pabelbaba a écrit:Première commande sur le site de Metaluna à aller retirer. Ce qui fait quelques économies (1€ par BR et pas les 5€ de fdp pour Spectrum).
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Le Del Toro pour remplacer mon Wild Side devenu illisible.
Et c'est un gros combo pour l'éditeur de mon côté avec les découvertes d'autres titres défectueux : Two Lovers, Le discours d'un roi, Enter the void et Southland Tales... Et vu qu'ils ne remplacent plus, je sens que je vais finir par bouder leurs titres.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."