Tifanny a écrit:lucifred a écrit:Tifanny a écrit:non c'est pas vrais c'était pour rirec'était du vrais get
chante joli canari.....chante......et ben oui!!!!
c'est pas au vieux linge qu'on apprend à faire la limace !!!!!......

Modérateur: padri18
Tifanny a écrit:lucifred a écrit:Tifanny a écrit:non c'est pas vrais c'était pour rirec'était du vrais get
chante joli canari.....chante......et ben oui!!!!
Tifanny a écrit:hahahahahaha
Bik a écrit:Tifanny a écrit:Sekkei a écrit:je me lance aussi
ho pinaise sekkei sérieu tu aurai pu métre un autre tof on a au moin 15grames lapour linfo je suis tout a gauche on ce moque pas
![]()
et sekkei est au milieu ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Bik a écrit:Tifanny a écrit:Sekkei a écrit:je me lance aussi
ho pinaise sekkei sérieu tu aurai pu métre un autre tof on a au moin 15grames lapour linfo je suis tout a gauche on ce moque pas
![]()
Bon, la grande question que tout le monde se pose et que personne n'ose prononcer (bande de tafiolle). C'est qui a droite ?? Parce qu'il me semble qu'elle soit pas sur le forum, donc faut la faire venir
Tifanny a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:Tifanny a écrit:Sekkei a écrit:je me lance aussi
![]()
Bon, la grande question que tout le monde se pose et que personne n'ose prononcer (bande de tafiolle). C'est qui a droite ?? Parce qu'il me semble qu'elle soit pas sur le forum, donc faut la faire venir
c'est moi a droite!!!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités