Modérateur: padri18
Mr Jack a écrit:Scalp fait vivre autant que toi ou que quiconque le forum, ne voit même plus ses notes comptabilisées dans le classement.
logan a écrit:Après Alegas vraiment arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot
francesco34 a écrit:Des forums à l'ancienne comme celui-ci y'en a plus beaucoup,
fut un temps on a été beaucoup de transfuges venant trouver refuge ici d'un autre forum mourant (dvdrama).
Alegas a écrit:Si tu crois que ça va m'empêcher de répondre à tes fausses accusations, même à l'avenir, te te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Dionycos a écrit:Mais comme déjà bien d'autres que j'aie pu fréquenter (24-fr, top-series.net...) je pense pas que BKR durera encore longtemps...
Criminale a écrit:Mark Chopper a écrit:Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.
Comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont en train de se faire vacciner sont les jeunes et arriver à 80% de vaccinés ne sert à rien si les 20% sont les personnes fragiles avec un variant plus contagieux qui s’attrape même vacciné.Mark Chopper a écrit:Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.
Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?
Je le rappelle, le couvre feu (qui n'a jamais prouvé son efficacité) devait durer 2/3 semaines au début. Finalement on a eu le plus long d'Europe. Au début, c'était 60% l'immunité maintenant on parle de 90%.
Dans 6 mois on aura un nouveau variant, le passe sera bon si tu as tes 3 doses.
Et si je me focalise sur les reas c'est parce que c'est ce critère qui détermine les mesures restrictives depuis le début de la pandémie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités