J'voulais prendre rdv pour mercredi, j'avais un créneau, mais ça ne fera 5 mois depuis ma deuxième dose que lundi prochain

Modérateur: padri18
Criminale a écrit:Et pourquoi donc ?
(Mon message s'adressait à Mark)
Il parait pourtant que c'est pas mal de mixer
francesco34 a écrit:Moi j'ai eu le choix, on m'a proposé le moderna mais ils avaient du pfizer encore en stock, mais je crois qu'ils n'en ont pas assez pour tous les rdv.
Comme j'avais déjà eu un mélange astra+pfizer pour les 2 premiers j'ai pas eu envie de compliquer encore le truc avec un 3ème différent.
Sinon je connais du monde qui a eu Moderna (dentiste, kiné) et ça s'est bien passé aussi, c'est kifkif visiblement.
Criminale a écrit:Mark Chopper a écrit:Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.
Comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont en train de se faire vacciner sont les jeunes et arriver à 80% de vaccinés ne sert à rien si les 20% sont les personnes fragiles avec un variant plus contagieux qui s’attrape même vacciné.Mark Chopper a écrit:Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.
Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?
Je le rappelle, le couvre feu (qui n'a jamais prouvé son efficacité) devait durer 2/3 semaines au début. Finalement on a eu le plus long d'Europe. Au début, c'était 60% l'immunité maintenant on parle de 90%.
Dans 6 mois on aura un nouveau variant, le passe sera bon si tu as tes 3 doses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités