Des variants plus contagieux apparaissent et redistribuent les cartes de la politique sanitaire...
Il faut faire avec et s'adapter. C'est tout.
Il ne te reste plus qu'à jouer au loto, Criminale. Ton pessimisme y sera peut-être plus payant.
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Tu vas la faire de ton côté la 3e dose ?
Criminale a écrit:Non je m'arrête à deux. Rien que de se dire "pass désactivé si tu fais pas ta 3è dose" je n'arrive pas à le concevoir donc je me mets hors de ça....
Pourquoi me faire vacciner pour rester en bonne santé sachant que statistiquement je resterai en bonne santé même non vacciné ?
Criminale a écrit:Pourquoi me faire vacciner pour rester en bonne santé sachant que statistiquement je resterai en bonne santé même non vacciné ?
«Nous avons actuellement en réanimation une femme de 40 ans», déplorait la semaine dernière auprès du Figaro le docteur Ferhat Meziani, chef de service au Nouvel Hôpital civil (NHC). «On a accueilli un jeune de 33 ans, sans comorbidités», note le professeur Marc Leone, réanimateur au CHU de Marseille. Une jeunesse qui inquiète de plus en plus les médecins. «Les vagues se succèdent mais nos patients sont plus jeunes, ajoute le professeur Erika Parmentier, réanimatrice à Lille. Le plus difficile est de se dire que ces patients ne devaient pas mourir.»
On se rapproche rapidement des 4000 personnes en rea.
90% de la pop vaccinée mais les rea qui vont être pleines. Ah mais on me dit dans l’oreillette que quand je disais à Danette que ça ne servait à rien de vouloir vacciner tous les -45 ans si tu gardes une quantité de personnes fragiles non vacciné parce que « immunité collective, tous vaccinés tous protègés, il faut penser collectif…. » ahahahahahah
Et on vient s’ouvrir la vaccination des moins de 11 ans, ba oui tiens ce qui compte c’est vrai les reas et qu’est ce qu’on en trouve des gamins en rea pfiou.
Il reste tjs 1 millions de personnes fragiles non vaccinés. Et je le répète mais 0.1% des personnes fragiles non vaccinés occupe plus de lits en rea que les 100% de moins de 18 ans.
Mais oui continuons avec ce passe sanitaire « provisoire », vaccinons les enfants puisque les putains de vieux non vaccinés qui finissent en rea ne veulent tjs pas l’être.
C’était mon coup de gueule parce que j’en ai marre de voir que rien ne changera et qu’on aura beau vacciner 95% de la pop totale tant que tu vaccines pas 100% du public cible on vivra sans cesses les mêmes restrictions.
Ah et bon courage a ceux qui vont prendre le 3e dose, Moderna va doubler la quantité de la dose injectée car ça sera sans doute mieux pour le nouveau variant.
francesco34 a écrit:Le problème c'est ta certitude et ton 0%...
pris dans le figaro:«Nous avons actuellement en réanimation une femme de 40 ans», déplorait la semaine dernière auprès du Figaro le docteur Ferhat Meziani, chef de service au Nouvel Hôpital civil (NHC). «On a accueilli un jeune de 33 ans, sans comorbidités», note le professeur Marc Leone, réanimateur au CHU de Marseille. Une jeunesse qui inquiète de plus en plus les médecins. «Les vagues se succèdent mais nos patients sont plus jeunes, ajoute le professeur Erika Parmentier, réanimatrice à Lille. Le plus difficile est de se dire que ces patients ne devaient pas mourir.»
33 ans sans comorbidité, ça te parle pas?
Y'a pas de risque zéro avec ce virus. Et les variants peuvent agraver le problème et viser de plus en plus jeune. A chaque nouvelle vague les patients aux urgences sont de plus en plus jeunes.
Y'a pas que la mort que tu risques, un séjour à l'hosto en soin intensif, avec séquelles à long terme, c'est pas forccément très joyeux non plus.
Ce qui m'étonne le plus dans ton cas, c'est que tu n'es pas anti-vax à la base puisque tu as eu 2 doses déjà... Alors qu'est-ce qui coince? Pourquoi tu l'avais fait la première fois?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités