Mais bon là il faut s' y remettre, mon fils pense déjà quoi mettre dedans, mini frigo, canapé donc télé. Billard et table de ping pong

Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Manif de profs antivax et antimasques devant mon lieu de travail. Et ils annoncent qu'ils reviendront tous les mercredi après-midi
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
pabelbaba a écrit:Arrête, j'ai une cousine qui se marie aussi. Si ça se trouve on est invité au même mariage.
c'est un peu comme me proposer d'aller faire un checkup médical complet, le kiff.
osorojo a écrit:Je vois qu'on se rejoint sur l'idée de base
Du coup, vraie question, avez-vous des techniques pour vous désister sans froisser tout le monde ?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Je vois qu'on se rejoint sur l'idée de base
Du coup, vraie question, avez-vous des techniques pour vous désister sans froisser tout le monde ?
Franchement, non. Je me moque de froisser les gens maintenant.
La vie est trop courte pour m'infliger toute souffrance hors contexte professionnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités