Putain, j'ai du offenser tous les dieux et divinité de la planète
Galère sur galère
Dos bloqué, j'ai pas dormi de la nuit avant hier, rdv chez l'osthéo hier matin, ça va un peu mieux mais surprise en rentrant à la maison hier soir:
- le beau père a ouvert le mur entre la maison et la pièce que l'on fait au dessus du garage, mais sans poser de porte, juste en remettant une plaque placo, super le courant d'air glacial dans la maison, il a voulu aussi être sympa en faisant passer des câbles pour brancher un petit radiateur dans les chiottes mais il a foutu le bordel dans le compteur électrique, résultat obligé de refaire la moitié du compteur pour avoir l'élec dans les pièces ( bien sur il est rentré chez lui et part au Vietnam pour 3 mois demain).
Début de soirée devant une série, je reçois un mail me disant que l’hôtel que j'ai réservé à Los Angeles en Avril a fermé définitivement, dégouté on été bien situé et pour pas cher, obligé dans reprendre un mais les tarifs on doublé.
Je vais enfin me coucher, 2h30 je veux aller aux chiottes, plus de lumière dans le couloir, le télérupteur a lâché

, cool encore un truc à bricoler, ça me manquais, j'arrive au chiottes ....chiottes bouché re

, je passe 2h à essayer tout les trucs pour déboucher, j'ai mis de la soude, de l'eau chaude, les trucs habituels, je tente la ventouse, un peu énervé j'y vais franco, sans gants bien sur, main droite bien mouillée de mélange d'eau et de soude, belles taches rouges de brulures sur la main
Et là la journée vient juste de commencer au boulot, j'allume un pc sous une étagère en métal, bonne petite décharge électrique, réflexe à la con, je cogne bien l'étagère et je me coupe sur 4cm, la même main bien sur qui est déjà amochée.
La journée va être longue..........