Je sais pas si le temps de parole est déjà décompté ou si c'est à partir d'une certaine date (date butoir pour les candidatures?).
Mais clairement depuis un moment Zemmour est sur-représenté dans les médias, dont la recherche de l'audience pousse au masochisme... Ya pas si longtemps il pointait un fusil d'assaut sur les journalistes lors du salon sur la sécurité intérieure (au-delà du symbole, le simple protocole défend de pointer une arme vers des gens, même non-chargée), et disait vouloir réduire le pouvoir des médias, et fermer le service public de télé/radio.
Sinon les sondages ça va ça vient, selon les jours et les instituts (et le commenditaire de l'enquête) on n'a pas les mêmes résultats.
Là j'en vois un où Zemmour est 4ème à 5 points derrière Le Pen et 3 points derrière Pécresse.
Mais dans l'hypothèse que j'espère improbable où les 2 fachos seraient en tête, ce serait vraiment choisir entre la peste et le choléra... Choisir le moindre des 2 maux disait Russel Crowe dans Master & Commander... Le Pen a mis de l'eau dans son vin même si le fondement du RN reste un parti basé sur le racisme, la haine et le rejet, la peur, etc... Mais vraiment Zemmour me semble taré et dangereux, je pense Le Pen plus stable mentalement parlant!