Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Ryan Reynolds, je n'en peux plus. Son sourire de débile, le fait qu'il soit toujours en mode Deadpool (même pour la promo de ses autres films, c'est dingue)...
Et Gal est une jolie plante verte.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Mark Chopper a écrit:Et Gal est une jolie plante verte.

Ensuite, ses parallèles avec le fascisme... ok, mais merci Captain Obvious. En plus il n'arrive même pas à donner envie de découvrir des films obscurs, ni à revoir ses chefs d’œuvres. Le bonhomme n'est plus exalté et c'est un peu dommage. Même quand il parle de Far West Story, qu'il adore, il s'appesantit plus sur Telly Savalas que les deux autres...

Pourtant j'aime bien Kate Hudson

Mais il y a surtout Kate Hudson, et j'aime beaucoup Kate Hudson. Un peu trop peut être.

Mais c'est ce qui fait une bonne partie du charme de cette bobine, qui allie vraiment bien le côté over-the-top made in HK, avec un visuel clipesque si emblématique de cette fin de millénaire. Du divertissement de qualitay et joli succès aussi. 

quelques bonnes punchlines oui mais l'histoire et les personnages me m'intéressent pas trop, c'est pas mal cliché quand même. Dans le style action bourrine/wtf, je lui préfère désormais l'invraisemblable La Sanction (ce film est dingue sérieux
mais trop long), et La Relève (que j'ai cela dit pas mal revu à la baisse aussi avec le temps).

D'autant que Biehn assure à mort. Et ensuite, c'est une ribambelle de tronches connues, jusque dans les plus petits rôles. Y'a à boire et à manger, mais ça fait plaisir de voir, même fugacement, des tronches de séries TV comme Jason Priestley ou Jon Tenney, ou des vieux de la vieille comme Charlton Heston ou Harry Carey Jr.
Il eut été plus judicieux de nous parler davantage des affreux, parce que la seconde partie, quand la justice arrive, fait un peu expédiée du coup. J'aurais aimé qu'on s'attarde quelques instants sur Boothe et Michael Rooker par exemple.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités