Modérateur: Dunandan
@nge a écrit:Niko06 a écrit:nan mais c'est pas vrai
Nom, âge, profession des preuves monsieur!!
Bon j'arrête la flatterie sinon ils vont croire que je me suis assagie

| Film: Armée des ombres (L') Note: 10/10 Auteur: Dunandan | Film: Armée des ombres (L') Note: 9/10 Auteur: lvri | Film: Armée des ombres (L') Note: 10/10 Auteur: Waylander | Film: Armée des ombres (L') Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Armée des ombres (L') Note: 9,5/10 Auteur: osorojo | 

Niko06 a écrit:@nge a écrit:Niko06 a écrit:nan mais c'est pas vrai
Nom, âge, profession des preuves monsieur!!
Bon j'arrête la flatterie sinon ils vont croire que je me suis assagie
Allez je t'en ferai une autre de critique comme ça

. Et franchement ça valait le coup de se presser! Les 2 premiers spiderman font partie des toutes meilleures adaptations de comics, le 2ème écrasant le 1er qui était déjà fabuleux. Là on continue dans la progression avec ce 3ème épisode qui écrase les précédents à tous les niveaux. La caractère de chaque personnage principal est encore approfondi, l'arrivée des nouveaux est réussie, les scènes d'action qui manquaient au 2ème (pour certains...) son bien là et franchement c'est impressionnant
 . Et franchement ça valait le coup de se presser! Les 2 premiers spiderman font partie des toutes meilleures adaptations de comics, le 2ème écrasant le 1er qui était déjà fabuleux. Là on continue dans la progression avec ce 3ème épisode qui écrase les précédents à tous les niveaux. La caractère de chaque personnage principal est encore approfondi, l'arrivée des nouveaux est réussie, les scènes d'action qui manquaient au 2ème (pour certains...) son bien là et franchement c'est impressionnant  Si on ne retrouve pas le grain de folie de Sam Raimi, on retrouve son dynamisme filmique avec une caméra virevoltante qui entraîne certaines sènes vers des sommets de virtuosité (le combat sandma/new goblin/Venom/Spiderman... waouh!).
  Si on ne retrouve pas le grain de folie de Sam Raimi, on retrouve son dynamisme filmique avec une caméra virevoltante qui entraîne certaines sènes vers des sommets de virtuosité (le combat sandma/new goblin/Venom/Spiderman... waouh!). .
 . 
 | Film: Spider-Man 3 Note: 5/10 Auteur: Alegas | Film: Spider-Man 3 Note: 4/10 Auteur: Dunandan | Film: Spider-Man 3 Note: 3/10 Auteur: Nulladies | Film: Spider-Man 3 Note: 7,25/10 Auteur: Heatmann | Film: Spider-Man 3 Note: 8,5/10 Auteur: zirko | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité