"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Nan mais là je retrace mes activités de la semaine passée et je comprends vraiment pas comment je l'ai attrapé. La seule explication c'est un random guy sans son masque dans le tramway ou autre, sachant que moi je continue de porter le masque... Je suis passé à travers pdt 2 ans et je le choppe juste quand ils suppriment toutes les mesures sanitaires pour se faire mousser pour l'élection... merci Macron
Enfin, 3 nuits quasi sans dormir, toux douloureuse qui arrache la poitrine, éternuements, pointes de fièvre à 39°, goût altéré... chuper Et en bonus ma mère de 89 ans fort probablement contaminée aussi.
Ou tu as touché une surface contaminée et tu t'es touché le visage sans te laver les mains au gel entre temps. Ce variant est largement plus contagieux que ses prédécesseurs... La donne a changé. Je vois des personnes qui n'ont pas lâché le masque, qui se badigeonnent les mains, qui ont renoncé à leur vie sociale... Et qui l'attrapent quand même.
Bon rétablissement en tout cas. Pour ma part, j'ai passé deux jours chez ma mère quand j'étais (à ce moment-là sans le savoir) contagieux et, heureusement, elle n'a rien eu. Peut-être que la tienne n'a rien non plus.
Quelqu'un a il a tout hasard des accés au film francais ou écran total ?
En gros ma copine va postuler a des masters audiovisuel et elle aimerait potasser l'actu avant (et c'est 400 balles l'abo ) donc voila je suis ouvert à tout plan
Putain enfin Dans 10 jours destination Los Angeles et l'ouest américain. 3eme tentatives après septembre 2001 et mars 2020, je devrais enfin poser mes pieds sur le sol américain....Si tout va bien Je stress comme un malade, j'en dort plus depuis 2 semaines, le dos ne va pas mieux, double lumbago cruralgie et hernie discale, étant donné que cela va être 3 à 4h de route par jour plus visite des parcs...Je suis complètement crevé après 20mn debout ou 1km de marche, donc je stress de ne pas pouvoir faire ce que je veux. J'ai kiné 3 fois par semaine et d'ici là, le kine me dit que je devrais aller mieux mais il faut que je sois plus détendu, j'essaye mais j'ai du mal, en plus je psychote pas mal sur la sécurité, 1er nuit à Inglewood , je dis même "on sais jamais...une balle perdue..." Bref j'attends ce moment avec impatience en le redoutant en même temps