Modérateur: Dunandan

osorojo a écrit:Ah pitain, j'me suis planté de topic, j'voulais juste mettre 100 balles à pabel qui mate 200+ films par an sur une tv cathodique![]()

). J’ai finalement assez peu de réserves sur cette comédie qui m’a livré plus que ce que je suis venu chercher, et que je reverrais très probablement avec beaucoup de plaisir.| Film: Présentateur vedette : La légende de Ron Burgundy Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Présentateur vedette : La légende de Ron Burgundy Note: 9/10 Auteur: Le Dunedain |
Film: Présentateur vedette : La légende de Ron Burgundy Note: 6,5/10 Auteur: elpingos |

. Au final, la seule séquence qui ressort du film est tout le passage sur l’île prison, idée complètement farfelue mais qui, étonnamment, marche pas trop mal, ça rappelle un peu ce que fera Face/Off la même année dans une scène similaire. Mon seul regret concernant ce film, c’est finalement de ne pas l’avoir vu plus tôt, à une époque où certains membres du forum le défendaient comme un bon film, car là dans le genre gros dossier qui tâche, ça se posait là | Film: Double Team Note: 5,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Creeps |
Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Double Team Note: 7/10 Auteur: Pathfinder |

Mark Chopper a écrit:Mais certains ici le défendent encore

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité