Sinon, pour le reste, BOTW reste une chouette aventure, hyper addictive, et dotée d'une belle ambiance.
Et pour revenir au sujet, jamais joué à RDR2....

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Il y a un minimum à fournir quand même.
Eikichi Onizuka a écrit:Tu comptes l'essayer un jour ? Je pense que c'est quand même un jeu à faire.
Alegas a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Il y a un minimum à fournir quand même.
Bah non justement.
Shadow of the Colossus par exemple c'est le minimum syndical en termes d'histoire (va tuer des colosses pour sauver la princesse, et encore tu sais même pas les tenants et aboutissants), et pourtant c'est un chef-d’œuvre.
Un jeu vidéo, ça peut très bien se passer d'histoire. Cette dernière est un élément secondaire.
Eikichi Onizuka a écrit: Si pour certains avoir juste un terrain de jeu pour faire grimpette c'est assez, ok mais moi il m'en faut un peu plus
Alegas a écrit:Roh là ouais le post de Eiki complètement à côté de la plaque...
Déjà, insinuer qu'il y a plus d'histoire dans SOTC que dans BOTW, c'est nawak. Mais en plus résumer le gameplay à grimper c'est chaud.
De tous les gros open-world qu'on a eu ces dernières années, c'est l'un des rares à mettre le jeu, et donc le gameplay, au cœur de l'expérience. Si quelqu'un lui en veut pour ça, autant rester sur du Ubi ou du Horizon.
Eikichi Onizuka a écrit:Pas fait Horizon, j'en parlerai pas.
Eikichi Onizuka a écrit:T'aimes lire entre les lignes en fait. À quel moment je dis qu'il il y a plus d'histoire dans Shadow que dans BOTW ? Quote moi j'en serais ravis.
Eikichi Onizuka a écrit:D'accord avec Shadow, sauf que justement ce dernier crée de la curiosité car il y a tout de même des scènes entre les Colosses qui te font penser que quelque chose ne va pas. Dans BOTW faut juste buter Ganon, y'a zéro curiosité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités