mais bon à toi de voir je te force pas

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet)
Fab a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet)
Je vais le louer et je jugerai en live, ça me parait le plus simple pour me donner une idée du style de jeu
Jetjet a écrit:Fab a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:c'est un point and clic mais sérieux il est terrible tu as tort de t'en priver. A la limite regarde des vidéos sur le net et si t'es pas rassuré je ferais une vidéo et je la posterais. (vidéo sur télé à tube catodique ça promet)
Je vais le louer et je jugerai en live, ça me parait le plus simple pour me donner une idée du style de jeu
Te fie pas au premier level, tu vas vite en devenir accroc !
Fab a écrit:Je vais attendre que vous insistiez encore un peu....j'adore ça![]()
Et puis rien que l'idée de diriger Zack "à la baguette" me séduit vraiment
nekosan a écrit:zack et wiki finis!!!!
genial!!!
vivement une suite
j'édite car j'ai une piste pour passer les 70%
je me suis amusé a jouer le mélodie a l'envers des le niveau "la flute du..."et j'ai fait apparaitre un trésor suplementaire.
dans les trois colosses j'ai descendu le levier de gauche,mis la pierre sur la dalle a nouveau le levier de gauche et enfin celui de droite,et pareille j'ai chopper un trésor ,j'ai reçus 5% de plus sur le niveau de la jungle!
en gros il faut créé des incohérence(pour la flute je voulais rallumer le feux!!)je pense .
si qquelqun en trouve d'autre qu'il fassent circuler l'info
zack_ a écrit:C'est quoi le genre de jeu?
Parce que ça à l'air bien mais c'est un style comme Mario, comme Zelda, comme quoi bordel répondez!
Fab a écrit:Ce qui m'a empêcher d'acheter le jeu c'est le contrôle des persos (wiimote only). Mais faut que j'essaie je changerai p-e d'avis. A vous lire ça a l'air énorme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités