Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:Jouer l'idiot c'est déjà pas mal, ok. Mais c'est son seul registre.

pabelbaba a écrit:D'autant que Thoret entrecoupe tout cela de magnifiques vues de la route et des villes américaines, avec un large spectre puisqu'il a été autant dans l'Est, que dans le Sud, le Nord ou l'Ouest.

) et ça fonctionne très bien. La cause, c'est que Scott se lâche tout autant. C'est dingue de voir que nombre de ses motifs habituels sont déjà là, en particulier les inserts rapides et les transitions travaillées. En plus il donne un charme fou au film avec une science du cadre et du montage qui donne parfois un aspect clipesque ou publicitaire, mais dans le bon sens du terme. Il se permet aussi de jouer en permanence avec la lumière puisque tout le film ou presque se déroule dans la pénombre. Plastiquement, ça en jette, c'est indéniable.
). Comment ne pas penser à John Woo en voyant ces colombes. Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'il s'en servira bien après! | Film: Prédateurs (Les) Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Prédateurs (Les) Note: 8/10 Auteur: Milkshake |
Film: Prédateurs (Les) Note: 7/10 Auteur: Velvet |
Film: Prédateurs (Les) Note: 7/10 Auteur: caducia |
Film: Prédateurs (Les) Note: 8/10 Auteur: osorojo |

osorojo a écrit:J'adore celui là et je suis content que tu l'aies vu pour le challenge, c'est le film qui m'a fait tomber amoureux de Susan![]()
Alegas a écrit:Je vois qu'il y a aussi un blu UK, je vais ptet le choper du coup.

pabelbaba a écrit:osorojo a écrit:J'adore celui là et je suis content que tu l'aies vu pour le challenge, c'est le film qui m'a fait tomber amoureux de Susan![]()
Elle fait la coquine dans quasiment un film sur 2.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités