Modérateur: Dunandan

Tournage en trois semaines, un casting pas dingue (l'un des deux "héros" est joué par un musicien frère de Luc Moullet, sévissant sous pseudo.), un montage expérimental, ça va pas concurrencer Le Jour le Plus Long. 

pabelbaba a écrit:On profite de cet hommage pour faire le ménage sur les étagères.![]()

) avec un humour Hillien bien spécifique et pas plus novateur qu'une relecture de mythe par Jean-Jacques Abrams, un climax bien pantouflard avec Robert Vaughn qui ne sait pas ce qu'il fout là... c'est objectivement à peine mieux qu'un Bud Spencer/Terence Hill aux US.

Chacun est utilisé à bon escient, Luchini en tête. C'est dingue de voir Camille de Casabianca ici, mais ça marche! Le meilleur étant Laurent Gamelon, pourtant loin d'être un cador, mais dont les cours de sport sont de vrais sketchs. 

angel.heart a écrit:La belle époque où on pouvait voir du cul, des boobs et d'la touffe dans la comédie française.

| Film: Punch-Drunk Love - Ivre d'amour Note: 10/10 Auteur: elpingos |
Film: Punch-Drunk Love - Ivre d'amour Note: 8/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Punch-Drunk Love - Ivre d'amour Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Punch-Drunk Love - Ivre d'amour Note: 8,75/10 Auteur: Velvet |
Film: Punch-Drunk Love - Ivre d'amour Note: 7/10 Auteur: Val |

je trouve la réalisation bien trop voyante.

Mark Chopper a écrit:Tu as maté ce film au lieu de Crazy Dad... Si ce n'est pas la preuve que tu vieillis
Mark Chopper a écrit:J'ai parfois ce souci avec Wes Anderson.

). Le thème attisait ma curiosité dans la mesure où j'ai toujours entendu parler de ce couple sans jamais vraiment rien savoir sur eux.| Film: Au cœur des volcans : Requiem pour Katia et Maurice Krafft Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Au cœur des volcans : Requiem pour Katia et Maurice Krafft Note: 6/10 Auteur: Olrik |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités