24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 15:00

Oui, je sais plus, c'est associé à ton IP ? (par contre je sais qu'on peut partager, très pratique si on est plusieurs à habiter sous le même toit ^^).

Sinon j'ai Netflix sur ma PS3, mais je ne sais pas si cette application est dispo en France sur cette console.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Lun 05 Mai 2014, 15:12

Ben pour la France les négociation sont actuellement en cours.
On ne sait pas si Netflix sera une plateforme totalement à part, ou si elle passera par les opérateurs téléphoniques type Orange, SFR etc. La France est vraiment à part, on est de loin le pays où les offres triple play (téléphonie + internet + TV) sont les plus répandues. On est très nombreux à recevoir la TV via les opérateurs téléphoniques, c'est le modèle le plus installé chez nous. Donc Netflix semble intéressé par ce modèle. Les négo sont en cours.

Edit >> Non non, c'est pas dispo en France actuellement, quelque soit la plateforme. La législation française représente un gros frein à ce modèle.
Netflix devrait arriver à la rentrée, mais ce sera surement dans une version amoindrie, avec bien moins de contenu qu'aux US.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Mai 2014, 16:52

L'autre il a Netflix, il nous nargue normal :eheh:
T'es dans le bon continent Dun, nous autres européens on subit le retard. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 17:00

En plus je l'ai chopé avant la petite augmentation prévue pour les nouveaux abonnés, ce qui nous revient à 8 $/mois. Bon allez j'arrête de vous narguer :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Mai 2014, 17:11

Putains de canadiens. Remarque Netflix chez vous c'est quoi ? "Les films d'internet" ? Vaut mieux attendre finalement. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 17:19

Oui, mais pas que : du ciné asiat' récent (même Tai chi 0 et du polar coréen), du Woody Allen, toutes les bonnes séries du moment, et même Before Midnight 8) (bon par contre le ciné de niche, il faut clairement oublier ^^).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Mai 2014, 17:43

Il a pas compris la vanne :mrgreen:

Faut peut-être qu'on lui dise ce que veut dire flix ? :arrow:

Oui on est deux dans ma tête, on me l'a déjà dit. 8)
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 17:46

Si j'avais compris ta vanne, mais je voulais continuer à crâner comme un connard :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Lun 05 Mai 2014, 17:48

En même temps Mr Jack, je pense que les abonnement ADSL et/ou triple play sont beaucoup plus cher au Canada qu'en France non ? Donc, ils peuvent profiter de Netflix à 8$ :mrgreen: (si ça se trouve c'est même pas plus cher ............. :oops: )

Pour Netflix, faut pas rêver. Nos vieilles règles indéboulonnable vont freiner au maximum le service avec un prix moins attractif et des dispos moindre qu'aux US. Sans compter que chaque partie va vouloir prendre sa part pour s'enrichir un peu plus. Et je ne serai pas étonné que le films ne soient dispo qu'en VF, en SD, et avec encore un cran de retard en fonction des ayants droits (après la sortie ciné ? Après la sortie DVD ? Après Canal ? Après Tf1 ? ......).....

Par contre, il semblerait qu'un accord avec Orange soit passé, mais rien d'officiel.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Mai 2014, 17:59

C'est clair que niveau films, Netflix va devoir cravacher pour aller piquer des exclus à Canal qui doit être un des plus gros boulons du ciné français, c'est d'ailleurs pour ça que ça prend autant de temps pour Netflix de s'implanter ici, parce que tout en haut de l'Etat ça gueule pour que le nouveau joue au même jeu que les autres et s'impose les mêmes impératifs, comme la participation active et financière des prods FR. Sans entrer dans le douloureux débat de l'exception culturelle française, c'est normal vu notre système qu'on demande à un outsider de faire avec les règles et les contraintes du marché. Après, est-ce que le système et le marché est sain et juste, c'est une bien autre question...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 18:04

Non tu n'as pas tort Ivri, c'est clairement plus cher les abonnements internet ici, et gare aux dépassement du flux de téléchargement, ça fait très mal (heureusement que ça m'est arrivé qu'une fois, maintenant je fais beaucoup plus gaffe).

Pour revenir à Netflix en France, ça va être une bataille de tranchées ... Mais bon, ce n'est pas plus mal, car ce genre de services risque de tuer le marché du DVD/BR à terme, même si l'offre est loin de proposer un catalogue assez conséquent pour se passer du "format dur" (c'est avant tout du Blockbuster/DTV/auteurs à la renommée internationale comme Pedro Almodovar et Woody Allen, avec en bonus quelques classiques vus et revus).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Mai 2014, 00:23

J'ai vu le 1er, c'est du 24 tout craché, avec ses bons et ses mauvais côtés. J'aime cette série mais faut avouer qu'il y a beaucoup de mauvais côtés... Allez hop, on est reparti pour un tour ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Mai 2014, 20:14

Tout comme comICS : 24, je suis fan depuis plus de 10 ans malgré ses défauts. C'est toujours un plaisir de retrouver Jack.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Mai 2014, 06:45

Je vais attendre que la saison soit finie pour tout mater d'un coup je pense.
Moi aussi j'aime bien Jack malgré les défauts de la série qui devenaient de plus en plus gros au fil des saisons.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 08 Mai 2014, 11:26

Moi aussi j'ai toujours aimé 24 malgré ses défauts mais faut avouer que la nouvelle saison ne commence pas sur les chapeaux de roue. J'ai trouvé ça redondant et j'esperais vraiment un reboot qui sorte des sentiers battus, et ben non. Elle aurait pu sortir il y a 4 ans dans la foulée de la saison 8 que ça n'aurait rien changé. Si le retour de 24 4 ans après la fin est un évènement, il s'est vite transformé en non évènement.

Puis c'est quoi ces sfx pourris avec le drône ? Moi ça m'a sérieusement refroidi, avec le coup du 12 épisodes et le Londres roumain, ça fait retour un peu cheap, même si je ne suis pas contre un petit dépaysement.

A voir pour la suite, je n'ai pas encore vu l'épisode 2.

Ah oui, pour ma remarque par rapport aux 12 épisodes, c'est pas un défaut en soi, tant je n'arrive plus à digérer une saison de 24 épisodes.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante