24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Oct 2008, 18:58

La présidente à des airs de ségolène non ? :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 10 Juin 2009, 11:15

Starbuck dans 24h chrono

Katee Sackhoff, connue quasi exclusivement pour son rôle de Starbuck dans Battlestar Galactica, vient de rejoindre le casting de la huitième saison de 24h Chrono. Elle interprétera Dana Walsh, une analyste respectée et rationnelle qui travaille pour la nouvelle branche newyorkaise de la CTU. Son personnage aura une relation sentimentale avec l'agent Davis Cole (Freddie Prinze Jr.) et aura un terrible secret à cacher.

La saison 8 se déroulera un an et demi après la septième. Il y aura une CTU toute neuve à New York ainsi qu'un nouveau dirigeant. Le premier épisode sera diffusé le 17 janvier 2010 sur la Fox.

Source : EL

8) :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Padrino » Sam 05 Déc 2009, 17:04

Bonjour,

Je cherche à connaitre le nombre de mec et de femmes que Jack Bauer a tué durant 7 saisons. Je me dis qu'il y a bien à Geek qui a compté !

Au lieu de ça, je suis tombé sur un rigolo qui fait des blagues à la Chuck Norris.

Si Jack Bauer était sur l'île de Lost il pourrait en sortir en moins de 24 heures.

On dit que l'on ne peut pas survire 3 jours sans eaux, Jack Baeur a tenu 7 saisons

Lorsqu'un prisonnier de Guantanamo est présenté à Jack Buaer, il demande à ce que sa peine soit réduit à la peine de mort.

Jack Bauer ne parle aucun langage étranger. Par contre il peut faire parler n'importe quel étranger l'anglais en quelques minutes.

Chase a attendu que Jack Bauer soit considéré comme mort avant de larguer Kim.

Ne demandez pas à Jack Bauer ce qui ce passe. Il vous expliquera dans la voiture.

"Jack Bauer pourrait vous étrangler avec un téléphone sans fil."

Si Jack Bauer était gay, il s'appellerait Steven Seagal.

Une seul balle de Jack Bauer aurait suffit a tuer 50 cents.

Le budget militaire 2007 de l'US ARMY couvre Jack Bauer, deux pistolets et 4 milliards de munitions.

Seul Jack Bauer peut piloter un avion de la soute à bagage.

Les renforts appellent Jack Bauer.

Lorsque Jack Bauer se présente à l'aéroport et que le détecteur de métal ne sonne pas, la sécurité lui donne une arme.

Jack Bauer a tué tellement de terroristes que le top 5 des plus recherché par le FBI il y a un adolescent malaisien qui a téléchargé dodgedball.

Jack Bauer a une fois appelé le vice président "Mr le président". Il s'en ai rendu compte et a tué le président. Jack Bauer n'a jamais tord.

Le professeur Charles Xavier a essayé de lire les pensé de jack Bauer, depuis il est cloué sur une chaise roulante.

Si Jack Bauer était spartiate Le film se serai appelait "1"
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar zack_ » Sam 05 Déc 2009, 20:07

Je connais pas la série (dommage je crois!) mais y en a de bonnes de citations :lol: :llol:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Sam 05 Déc 2009, 20:08

Padrino a écrit:Bonjour,

Lorsqu'un prisonnier de Guantanamo est présenté à Jack Buaer, il demande à ce que sa peine soit réduit à la peine de mort.

Chase a attendu que Jack Bauer soit considéré comme mort avant de larguer Kim.

"Jack Bauer pourrait vous étrangler avec un téléphone sans fil."

Lorsque Jack Bauer se présente à l'aéroport et que le détecteur de métal ne sonne pas, la sécurité lui donne une arme.

Jack Bauer a une fois appelé le vice président "Mr le président". Il s'en ai rendu compte et a tué le président. Jack Bauer n'a jamais tord.

Le professeur Charles Xavier a essayé de lire les pensé de jack Bauer, depuis il est cloué sur une chaise roulante.

Si Jack Bauer était spartiate Le film se serait appelé "1"

Mes préférées ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 05 Déc 2009, 22:29

Seul Jack Bauer peut piloter un avion de la soute à bagage.

Celle est mortelle aussi
zack_

Messagepar Riton » Mar 22 Déc 2009, 10:52

Bandes Annonces de la saison 8

8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Padrino » Mar 22 Déc 2009, 16:37

Merci Riton, j'ai cru comprendre que ça risque d'être la dernière saison, c'est vrai ?
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Riton » Mer 23 Déc 2009, 10:39

Oui, le contrat s'arrête a 8, et pas de prolongation pour le moment. Puis il me semble que les créateurs ainsi que Kiefer veulent arrêter là, et offrir une conclusion à la série au cinéma, et pourquoi pas lancer une franchise ciné.

Un mois de Janvier sans un épisode de 24, je vais péter un plomb, déjà que c'était dure en 2008 :cry:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Le Dunedain » Jeu 24 Déc 2009, 15:49

toujours pas vu la saison 7. Elle donne quoi?
c'est plutôt niveau saisons 1,2 et 5 ou 3,4 et 6?
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar ril » Jeu 24 Déc 2009, 18:12

La 7 est pas si mal, largement supérieur à la saison 6.
Mais comme d'habitude, elle commence très bien et il y a quand même de très grosses invraisemblances(c'est 24h aussi).
ril
Alien
Alien

Messagepar Padrino » Ven 25 Déc 2009, 23:46

Je trouve aussi la 7 supérieur à la 6 cependant comme dis Ril, c'est Jack Bauer donc les balles ne le touchent en revanche ces balles sont d'une extrême précision. J'aime bien la nouvelle, elle est vraiment très jolie.
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Riton » Sam 26 Déc 2009, 12:09

La saison 7 est bien au-dessus de la saison 6. Ma critique est dispo dans le topic bilan 2008/09.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Mar 19 Jan 2010, 10:48

Vers une saison 9 de "24" ?

Lors d'une interview donnée lors du Television Press Tour, Kiefer Sutherland a ouvert la porte à une 9ème saison de "24". Si tout le monde est partant et que le public répond présent pour la saison 8, pourquoi ne pas continuer l'année prochaine ?

"J'ai toujours dit que tant que les gens voulaient nous voir continuer, et qu'ils montraient un vrai intérêt pour la série, je serais motivé pour continuer." Jack Bauer a peut-être encore quelques journées de m** devant lui... Lors du Television Critics Association Press Tour, Kiefer Sutherland s'est donc déclaré partant pour une saison 9 de 24 ! Même si officiellement rien n'avait été entériné, il se murmurait que la 8ème, qui démarre le 17 janvier prochain, serait la der' des ders pour Jack ! Enthousiasme et tête froide il faut cependant garder: cette annonce ne garantit pas la production d'une saison 9, même s'il s'agit d'une étape encourageante. Les conditions pour voir ce souhait se réaliser sont nombreuses et "épineuses".

Tout d'abord, il faut renégocier le contrat de Kiefer Sutherland qui arrive à échéance en fin de saison. En 2006, sa signature en bas du précieux papier avait fait de lui l'acteur le mieux payé de la télévision américaine (il a depuis été surclassé par Charlie Sheen, la star de Mon oncle Charlie). Si nouveau contrat il y a, il est fort à parier que le salaire sera revu à la hausse...

De plus, il faut que la Fox soit de la partie. Kevin Reilly, le patron des programmes, serait d'accord, mais il faut d'abord jeter un coup d'œil aux audiences de la saison 8. Si la série est sur une légère pente déclinante depuis la fin de la saison 5 (qui culminait à 13,8 millions de téléspectateurs de moyenne), elle fait toujours partie des shows les plus suivis de la chaîne (la saison 7 a été suivie par 12,6 millions de fans réguliers). De ce côté-ci donc, les signes sont plutôt encourageants, même s'il faut attendre les premiers ratings de la saison 8. Le souhait de Kevin Reilly est de réunir l'équipe de la série autour d'une table d'ici un mois afin d'évoquer la perspective de continuer...

Du côté de l'équipe créative, la porte n'est pas non plus fermée. La fin de la saison 8, dont la production est proche de la fin, ne va pas enfermer les auteurs dans un scénario impossible (quoique rien ne semble impossible au "mort-vivant" Jack Bauer !). Le producteur exécutif Howard Gordon l'explique ainsi: "Selon moi, chaque Season Finale pouvait servir de Series Finale (...) Tant que Jack ne meurt pas, tout est possible."

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
Source : Allociné

:banane2:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Chacha » Mar 19 Jan 2010, 14:54

:love:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

PrécédenteSuivante