A LA MAISON BLANCHE de Aaron Sorkin [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: A LA MAISON BLANCHE de Aaron Sorkin [NBC]

Messagepar maltese » Mar 14 Juil 2020, 14:42

'tain, un an déjà, ça passe vite :eheh:

Je n'ai pas vraiment repris non, enfin, j'ai lancé le début de la saison 5 il y a quelques mois mais je ne suis pas allé au-delà du cinquième ou sixième épisode... Je ne dirais pourtant pas que l'écart de qualité avec les saisons de Sorkin était immédiatement flagrant, l'attachement aux personnages est toujours là, mais j'ai eu du mal à me remettre dedans. Il faut dire que la gestion du cliffhanger de fin de saison 4 a vraiment fait du tort, et pour le coup, c'est bien Sorkin le responsable; je pense qu'il n'y avait aucune "bonne" façon de traiter cette intrigue over the top à la 24, ça la foutait mal niveau crédibilité de l'ensemble...

Faudrait que je relance, mais ça fait un bon moment que je suis plutôt en mode "cinéma", un peu la flemme de regarder une série aussi longue. Surtout si c'est "laborieux" comme tu le disais dans tes messages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: A LA MAISON BLANCHE de Aaron Sorkin [NBC]

Messagepar padri18 » Jeu 08 Oct 2020, 20:37

Trailer pour l'épisode spécial (reprise de l'épisode Hartfield’s Landing à priori) qui sera diffusé le 15 Octobre prochain. Hypé je suis :love:

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO