BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Doppio » Dim 20 Déc 2009, 20:51

C'est une VFF ou VFQ ?
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar zack_ » Dim 20 Déc 2009, 21:29

De ce que j'ai testé VFF
J'ai pas capté d'accent (m'enfin j'ai juste regardé le BD pour voir le son et l'image)
zack_
 

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Doppio » Dim 20 Déc 2009, 21:43

Ok d'ac merci pour tous ces renseignements :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Riton » Lun 21 Déc 2009, 11:19

Le Coffret Anglais (Identique au coffret Français hormis une VF en 2.0) est dispo chez amazon.co.uk pour 24€ frais de port inclus.
De toute façon, cette série ce doit d'être vu en VO DTS HD Master Audio 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Doppio » Lun 21 Déc 2009, 13:25

Je pense que je la materai aussi en VO mais la version Uk n'a pas de sous titres Fr il me semble :|
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Scalp » Lun 21 Déc 2009, 15:56

si y a des st fr.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Doppio » Lun 21 Déc 2009, 16:20

Ah au temps pour moi
Avatar de l’utilisateur
Doppio
James Bond
James Bond
 
Messages: 572
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 16:13
Localisation: In the Court of the Crimson King

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar sofie » Dim 27 Déc 2009, 16:57

excellente série sur la 2ème GM :super:

j'ai le coffret à la maison, par contre pas encore vu la suite, celle qui se passe dans le Pacifique :!:
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 28 Déc 2009, 09:30

elle n'est pas encore sortie c'est pour ça :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar zack_ » Lun 28 Déc 2009, 10:20

mais tu peux suivre l'actu sur son topic
zack_
 

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar sofie » Lun 28 Déc 2009, 11:29

merci m'sieurs :super:
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Milkshake » Dim 25 Avr 2010, 22:07

waylander a écrit: Image


:!: CONTIENT DES SPOILERS
:!:

Bon alors , honnêtement, c'est (avec The Shield) une des meilleurs séries que j'ai pu voir pour le moment.

La réalisation caméra à l'épaule (qui reste donc cohérente avec SAVING PRIVATE RYAN) ainsi que la photographie spécifique (un bon pourçentage de couleurs atténuées voir carrément retirées) ce qui donne du ton très grisâtre / très délavé, dépressif ....Tous ces éléments contribuent à donner un réalisme incroyable et un effet immersif comme jamais vu auparavant sur ce genre de métrages. Ça prend aux tripes. Les balles qui sifflent en passant au-dessus des têtes, les explosions, etc...Chaque épisode (sauf le premier, l'avant dernier et le dernier) "imposent" des batailles hallucinantes, perverses et imposantes. On a prend plein la gueule, ça pète, ça crie, ça hurle, ça pleure, ça geint... Phénoménal sur ces niveaux (réalisation, bataille, réalisme).

Le premier épisode installe bien le principe de la série : L'intro est composée de morceaux d'interviews d'"anciens" combattants. Sans dire qui ils sont. Puis chaque fin d'épisode, on a le droit à des brides d'infos sur fond noir (qui annoncent donc que nous avons affaire avec de la série purement "historique" : évènements passés bien réels, la compagnie que l'on suit au fil des épisodes l'a été tout aussi..On est donc encore plus passionné par la suite quand on apprend tout ça).
Les personnages deviennent tous attachants, mais j'ai quand même trouvé qu'ils n'étaient pas plus développés que ça. C'est surtout la fraternité qui va se lié entre les hommes de la Easy Compagnie qui est mise en avant (avec l'évolution psychologique liée à la guerre et ça c'est fort : on passe de jeunes types qui attendent d'y aller pour finir sur des types barbus, déprimés, lassés, nostalgiques et abattus).

On présente de nouveaux perosnnages intéressants dans les premiers épisodes et bim ! On te le fait mourir et gicler de l'armée car grièvement blessé. Les réalistes de la guerre en pleine face à travers une série TV.

Exemple:

Image
BLITHE

Ya des passages touchants : Bah Blithe justement qui croit voir un allemand à côté de lui. Le mec est mort, il porte une edelweiss et d'autres militaires américains arrivent et disent à Blithe que ça symbolise le courage...Rien que là, c'est un petit truc pas manichéen du tout. On annonce que ces Allemands étaient des hommes, comme tout le monde , avec d ucourage de leur côté.

Plus tard, Blithe, apeuré, paralysé, finira par se relevé et gagner ce courage qu'il ne se trouvait pas. Il tuera un allemand à qui il prendra l'edelweiss pour la mettre sur sa veste.

Image

Ou encore ce passage avec Malarkey qui cause avec un Allemand qui a vécut dans la même ville que lui aux USA. On indique encore une fois que certains germains vivaient ailleurs, dans un autre pays et furent appelés sans trop savoir pourquoi, par leur patrie. Des innocents, des jeunes, des gosses, perdus tout simplement.

Tous les épisodes sont excellents (j'ai une réelle préférence pour Crossroad dont j'ai deviné de suite qu'il s'agissait de l'épisode réalisé par Tom Hanks parce qu'il marque un point décifis dans la série : Winters promu. Winters dernière balle tiré, Dernière mission en première ligne. Dernière fois qu'il dirige directement ses hommes. Premier épisode qui s'offre le luxe de vraiment s'attarder sur un personnage avec une narration bien spécifique et une ambiance particulière.)

J'adore aussi les deux épisodes sous la neige et le froid glacial (Bastogne et the Breaking point). Le premier, on suit l'infirmier de terrain et c'est vraiment un des épisodes les plus durs. 8O Tant dans l'ambiance et l'état de la compagnie au quotidien dans ces bois que le métier de ce type :

Image

Par contre sur la fin de la série ya des passages creux. Ça souligne finalement bien l'état d'esprit des types. Sinon quand ils découvrent le camp de concentration j'aurais préféré pas m'y attendre...(ces cons sur le menu du BR ils te montrent ça en fond, derrière les "lecture" "bonus" etc...).

Bon pareil sur la final ça tombe un peu trop dans le "C'est nous les américains qu'on a sauvé le monde" "on était tous potes, on a vu la mort, on a vécu un vrai moment fort etc..." Bon c'est pompeux et redondant ce genre de délire. On le ait ya pas besoin d'en faire des tonnes à chaque fois.
La fin, après la dernière image, on a encore nos "anciens" combattants qui parlent et en fait s'affiche leurs noms pour la première fois et on découvre qu'ils s'agissaient des "véritables" personnages de la série. On le devine assez vite mais je doutais par moment. Je pensais que ce serait juste des types qui étaient dans la Esay mais que les noms etc...seraient différents.

'Fin bon, on nous montre quand même très peu la France, et sur deux passages on nous allume (le premier on voit un flic à Paris qui dit à un militaire américain de se pousser, qu'il est mal garé.. et le second "on arrivera avant Leclerc au Nid d'aigle" Wouah : c'est un jeu? c'est une course? Ya que les américains qui ont soufferts ou quoi dans cette guerre? On nous parle très peu des Juifs, des Français, on nous montre pas de rencontres importantes entre les peuples alors que ça se passe dans pleins de pays : on voit juste vite fait des Hollandais). Un peu trop américano-centriste à mon goût mais ça n'enlève rien à la force de la chose.
Un bilan sur la Easy Compagnie, d'une puissance rare.

Image



ça résume parfaitement la série, revu il y a un petit moment avant de voir The Pacific.

Clairement la meilleure mini-série qui existe, chaque épisode met la misère à des centaines de films du genre.

Dès le premier épisode on est à fond dedans, tout les acteurs sont attachant (on reconnait quelques têtes devenu connu maintenant) et ont leur moment de gloire, de l'entrainement, à la première bataille en passant par la Hollande mais pour ma part le meilleur épisode, le point culminant de l'horreur de la guerre, le plus prenant ça reste la bataille enneigé de Bastogne ou l'on suit le DOC.

Image

Après ça se calme bien dans les deux derniers épisodes, même si l'épisode des camps est saisissant ... dans le final on sent que ça tire un peu trop sur la longueur (mais c'est voulu en montrant des soldats qui deviennent fou par immobilité après tant de sang et d'action) et les valeurs fraternel, le fameux Band Of Brothers, le Baseball .... mais c'est vraiment le seul bémol que je mettrais sur cette putain de série.

Et puis ils sont pas si méchant avec nous à la fin Il y a un soldat allemand qui a vu toute l'Europe et qui dit que le mieux ça reste la France 8)

D'après les premiers retour The Pacific sera forcement moins intense j'espère juste que c'est pas un coup pour surfer sur le succès de cette série et qu'ils auront autant de chose à raconter que dans cet excellent Band Of Brothers.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar claoudia » Jeu 01 Sep 2011, 04:34

Je remonte le topic pour avoir des infos concernant le coffret DVD de Band of brothers :
quelle est la différence entre le contenu du boitier métal et du boitier carton car j'hésite entre les 2 !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
claoudia
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 89
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 01:47

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar zack_ » Jeu 01 Sep 2011, 19:44

Juste un DVD bonus en plus et surtout une belle boite métal :lol:
zack_
 

Re: BAND OF BROTHERS de Tom Hanks & Steven Spielberg [HBO]

Messagepar claoudia » Ven 02 Sep 2011, 00:10

Merci zack_ pour ta réponse ! Je vais donc partir à la recherche du coffret. J'ai juste peur que le coffret métal soit plus cher que l'autre...
Avatar de l’utilisateur
claoudia
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 89
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 01:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO