Quand Anthony Hopkins envoie un mail à Bryan Cranston :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le collector intégrale Breaking Bad n'est plus disponible à la commande sur Amazon depuis plusieurs jours. En revanche, il y a désormais un intégrale sans visuel à 100 euros, prévue pour le 13 janvier prochain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'viens de finir la dernière saison et j'ai kiffé, grande série, vraiment.
Même sentiment que tout le monde sur le final, beau mais convenu. Mais bizarrement, ça me dérange pas spécialement ^^ Et j'ai jubilé pour l'autre connasse et sa stevia, donc je leur en veux pas
Triste quand même d'avoir fini le cycle, Walter, Hank et Jessie vont me manquer ^^
Un unboxing de l'intégrale UK, pas le collector tonneau, mais la version normale. Et elle pue déjà bien la classe.