Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Yep ça c'est c'est du bon et c'est intérressant!Scalp a écrit:- le coup du double KO on l'avait jamais eu c'était bien sympa.
- Mazuka déchire une fois de plus, l'enquête sur les coupeur de tête commence a devenir sympa
- Toute la partie Dexter/Lumen est excellente et super bien dialogué
Scalp a écrit:- La partie Quinn c'est un peu pourri et pis le coup de la protection de témoin avec les témoins qui restent dans la même ville c'est un peu nawak.
- par contre Dexter fait toujours ce qu'il veut, ça pose des problèmes a personne qui passe ces journées dehors
- Dexter qui emmène le violeur on ne sait pas trop comment ( vlà l'ellipse bidon qu'on se paye entre la piqure et le gars attaché )
- le coup de masse avec Dexter qui rattrape le gars en faisant un vacarme pas possible sans qu'on l'entende et Mazuka qui te sort une théorie WTF c'est bien abusé
Très bien résumé! Scalp a écrit:- Si on oublie la love story des latinos
- par contre les love story, pitié stop !!!
Scalp voyons... Ils t'ont déjà supprimer Astor et Cody, soit indulgent 

moviewar a écrit:Scalp a écrit:-
- par contre les love story, pitié stop !!!Scalp voyons... Ils t'ont déjà supprimer Astor et Cody, soit indulgent
J'me souviens pas qu'il y avait une love story entre Astor et Cody moi !

BenderIsBack a écrit: et pis 3 - 2 reste 1 , à bats les niards
Scalp a écrit:Oue vrai aussi j'étais bien content à la fin de l'épisode parce que Astor pfff elle soulait bien.

mais la petite boucherie de Dexter et Lumen ils la font dans la maison d'à côté qui est inoccupée (comme par hasard). 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités