Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Rien que le travail sur la structure narrative de chaque épisode en fait quelque chose de plus travaillée que Friends.
Val a écrit:Neil Patrick Harris m'a toujours donné des envie de meurtres, d'où ma méfiance vis à vis de la série. Mais j'ai manifestement tort.
Dionycos a écrit:Mais il manque le plus important : des personnages attachants. Je me suis jamais attaché à cette bande. Je regardais chaque épisode en espérant voir du grand Barney. Rien de plus. Jamais j'ai eu cette sensation de retrouver ma bande de potes comme dans Friends.
pabelbaba a écrit:Déjà dans Friends Phoebe ne servait à rien, elle faisait doublon avec Joey dans le rôle du weirdo à côté de ses pompes et ses histoires étaient casse-rouleaux (en plus de ramener Giovanni Ribisi...). Donc dans HIMYM, le groupe était plus équilibré.
Scalp a écrit:Que des persos têtes à claque c'est équilibré ?
pabelbaba a écrit:Déjà dans Friends Phoebe ne servait à rien, elle faisait doublon avec Joey dans le rôle du weirdo à côté de ses pompes et ses histoires étaient casse-rouleaux (en plus de ramener Giovanni Ribisi...). Donc dans HIMYM, le groupe était plus équilibré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités