Val a écrit:Sinon, j'ai vu le coffret de la discorde en magasin, donc ça confirme que l'édition est bien officielle. Et le prix est de 50 €.
Au moins, le prix reste plutôt raisonnable pour celui qui n'est pas regardant sur le contenant.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Val a écrit:Sinon, j'ai vu le coffret de la discorde en magasin, donc ça confirme que l'édition est bien officielle. Et le prix est de 50 €.
maltese a écrit:même l''épisode sur Charlie qui veut baptiser Aaron, oui oui![]()
maltese a écrit:Et le final de la saison 3, je crois que ça restera à tout jamais le plus grand moment de l'histoire de la télé pour moi. Même en sachant tout, j'ai encore eu des frissons en voyant cette scène. We have to go back, bordel.
Mark Chopper a écrit:
Pire fausse barbe de l'histoire de la télévision
Dionycos a écrit:maltese a écrit:même l''épisode sur Charlie qui veut baptiser Aaron, oui oui![]()
Ah non celui là c'est juste pas possible. Pire épisode de la série, même celui sur Jack en saison 3 est au-dessus de ce truc.
Mark Chopper a écrit:La 1 est impressionnante de maîtrise malgré sa longueur... La mise en place, la caractérisation c'est du grand art.
Mais les saisons 2 et 3 souffrent de longueurs... Les flash-backs sur Kate et Charlie sont insupportables tellement les persos font du surplace (heureusement, Charlie a une belle fin, mais avant ça je le trouve lourdingue).
Réduire le nombre d'épisodes à compter de la saison 4 a vraiment été profitable en terme de rythme... Je n'ai pas vu passer ces saisons.
Désormais j'ai bien compris que le coeur de la série, c'était vraiment les personnages.
maltese a écrit:Parce qu'à l'époque je me concentrais essentiellement sur l'intrigue générale et les mystères de l'île. Désormais j'ai bien compris que le coeur de la série, c'était vraiment les personnages
maltese a écrit:Même la saison 2, avec laquelle j'avais du mal par le passé, je l'apprécie beaucoup mieux
Pourtant, je l'aime bien, mais elle est sûrement le perso féminin le moins intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités