Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

chaque apparition de la statue

). C'est d'autant plus étonnant qu'à côté de ça, c'est plutôt respectueux côté coréen (d'ailleurs c'est marrant de constater qu'à l'époque, ça ne gênait pas de faire des épisodes avec beaucoup de coréen sous-titré, par contre le seul épisode qui se passe en Irak il faut forcément que ce soit en anglais 

la mise en scène très fonctionnelle fait un peu datée par rapport à ce qui a pu se faire en série depuis

A voir ce que va donner la suite, mais cette première saison me rappelle aussi les reproches qu'on fait souvent à juste raison à J.J. Abrams : on ajoute du mystère dès que possible, et on se retrouve avec plus de questions que de réponses à chaque épisode, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).

Alegas a écrit:, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).

Alegas a écrit:(notamment le premier épisode sur Locke, un de mes préférés jusqu'ici)
Alegas a écrit:A voir ce que va donner la suite, mais cette première saison me rappelle aussi les reproches qu'on fait souvent à juste raison à J.J. Abrams : on ajoute du mystère dès que possible, et on se retrouve avec plus de questions que de réponses à chaque épisode, du coup ça donne l'impression d'un show qui ne sait pas vraiment où il se dirige (mais là encore, à voir, car je peux me tromper).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités