L'avion aurait pu faire l'affaire cependant... mais bon je pense qu'il a voulu les passer dans le sous-marin pour augmenter leur confiance (et celle du spectateur Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
L'avion aurait pu faire l'affaire cependant... mais bon je pense qu'il a voulu les passer dans le sous-marin pour augmenter leur confiance (et celle du spectateur zack_ a écrit: On aura une diffusion sous titré en France un jour?
Sinon j'ai vu le 6x14

zack_ a écrit: Ah ouiL'avion aurait pu faire l'affaire cependant... mais bon je pense qu'il a voulu les passer dans le sous-marin pour augmenter leur confiance (et celle du spectateur
)

waylander a écrit: Bah après les HBO ya Lost quoi. La qualité est terrible aussi et franchement c'est super rare ds sérieux qui prennent autant. tout le monde a kiffé plus au moins jusqu'à la fin de la 3 après ça dépend des gouts pour la 4 et 5. Le 6 c'est de la merde. La 1 c'est ultime.
et Lost franchement j'ai jamais trouvé ça ultime, la saison 1 y avait du mystère après le problème c'est d'avoir des persos très inégal alors quand on a un épisode centré sur Sawyer ou Lock c'est cool mais quand on doit se taper Claire ou Charlie vlà le calvaire, enfin ça s'améliore ptet après mais moi j'ai arrêter en plein milieu de la saison 4 et j'ai pas du tout envie de reprendre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités