LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 09:13

Un minimum de réponse est nécessaire quoi qu'il en soit
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar BenderIsBack » Ven 14 Mai 2010, 11:11

Des réponses, des réponses, oui, mais avez-vous les questions dont ces réponses ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar moricenlive » Sam 15 Mai 2010, 05:51

S'ils foirent le final, j'achèterai pas le coffret intégral bluray. C'est à eux de voir.
Image
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Sam 15 Mai 2010, 07:43

3 épisodes : genre 2h15-20 pour conclure 6 saison et tout un mythe/mystère.... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Sam 15 Mai 2010, 11:10

Le dernier fait déjà 2h15 donc un peu plus 8)
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Sam 15 Mai 2010, 22:01

Vu le 6x15 :love: Enorme la transition avec la première saison et les deux squelettes trouvés dans la grotte avec le sachet avec les deux pierres
Comment en 6 ans ils ont pu penser à ce détail?

On sait enfin d'où vient la fumée noire c'est trop bien :super:

* Comment MIB prend l'apparence des morts ?

Vu qu'il est mort, il a laissé partir la fumée noire (son âme peut être) et cette fumée prend l'apparence de n'importe quel mort. En tout cas l'origine vient bien du frère de Jacob :love:


* Comment ont ils pu être immortels ?

Pour le moment on le sait pas pour Jacob, pour son frère il ne l'est pas, il est
mort ou plutôt en fumée :eheh:
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Kakemono » Sam 15 Mai 2010, 22:21

zack_ a écrit:Vu le 6x15 :love: Enorme la transition avec la première saison et les deux squelettes trouvés dans la grotte avec le sachet avec les deux pierres
Comment en 6 ans ils ont pu penser à ce détail?


T'es sûr que c'était dans un épisode de la 1ère saison? :shock:
Il me semblait que c'était plus récent...
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Sam 15 Mai 2010, 22:28

Si c'était bien dans la saison 1, d'ailleurs, dans le flashback bien lourd, ils ont bien coupés le passage ou Jack disait que les corps avaient entre 30 et 40 ans. Maintenant on sait qu'ils ont 2000 ans. C'est dire si les scénaristes avaient pensés à tout.
Sinon, Adam et Eve, on s'en foutait un peu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Dim 16 Mai 2010, 08:31

Qunad on sait que c'était ya 2000 ans? J'ai pas fait gaffe. Sinon perso le flash back ça fait pitié parce que ça n'a aucun intérêt de le montrer à part à mettre sur une fausse piste ou à confirmer que la fin ne sera pas dans un délire sur la religion puisque de toute façon le coup de "adam et eve" on sait que ça veut rien dire puisque les corps sont un fils adoptif et la mère , les deux morts, ya pas d'Ada met Eve donc montré le flashback pour moi ça peut aussi vouloir dire qu'ils veulent faire croire qu'ils connaissent la fin depuis la saison 1 mais je suis persuadé que non. :eheh:


Sinon comment la mère à elle seule elle a pu buter les mecs qui bossaient avec MIB et niquer tout un village? Moi je pense que soit elle a libéré la fumée noire pour faire ça (et comme le dit je sais plus qui ici ou sur rama les traces au sol qui ont trainés les morts sont comem celles de la fumée noire quand elle trainaient LOcke ou Ecko).

Après MIB est mort, mais alors s'il est mort, pourquoi à notre époque il dit qu'il peut pas avoir de corps sauf celui de Lock e alors qu'au début de la saison 1 il parle avec Jacob et ces scènes sont obligatoirement chronologiquement après l'épisode 15. Donc si après le 15 la fumée peut reprendre son corps je vois pas trop pkoi plus tard elle peut plus. Et est ce que la fumée noire c'est vraiment MIB? Est-ce la lumière n'est pas une sorte de prison pour la fumée noire et le gardien (la mère et Jacob) doivent pas simplement veiller à ce qu'elle ne sorte pas d'elle même mais que eux peuvent la commander comem le faisait Ben d'ailleurs. J'avoue je comprend plus rien.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Dim 16 Mai 2010, 08:51

C'est clair y a pas 2000 ans... A mon avis c'est un peu avant l'histoire de Richard donc même pas 150 ans. Et puis vu leurs vêtements c'est encore plus net.

Et puis Jack est peu être pas bon en terme d'autopsie.

Sinon, Adam et Eve, on s'en foutait un peu, non ?


Adam et Eve était pas des conjoints? ah LOST est une série sur l'inceste :eheh:
Mais pourquoi pas, c'est le signe des deux premiers protecteurs de l'île. :love:

qu'ils connaissent la fin depuis la saison 1 mais je suis persuadé que non.

Et le sachet avec les cailloux alors, ils l'ont posé au cas où ils en parlerait à la fin?

Sinon comment la mère à elle seule elle a pu buter les mecs qui bossaient avec MIB et niquer tout un village? Moi je pense que soit elle a libéré la fumée noire pour faire ça (et comme le dit je sais plus qui ici ou sur rama les traces au sol qui ont trainés les morts sont comem celles de la fumée noire quand elle trainaient LOcke ou Ecko).


J'ai pensé à la même chose. Il se pourrait que la fumée noire
soit multiples. Donc la mère aurait plongé dans la lumière pour en ressortir son âme en fumée noir (d'ailleurs elle le dit à Jacob si tu va la dedans tu en ressort différent) et donc dévaster les camps adverses... donc depuis le début elle serait morte/immortel - et ca se recouperai vu qu'elle ne vieillit pas en 30 ans. Donc y aurait 2 (âmes) fumées pour le moment... J'adore :love:
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Dim 16 Mai 2010, 09:30

Bah Zack ya des trucs dans les saisons 1 23 et 4 qu'on jamais e ude réponses pour le moment ni de suite carrémznt comme le couple qu'on a entérée dans le sable. L'épisode il servait à rien et pour le moment ya pas eu de suite àa ça. Genre imaigne les mecs ils sont mis un détail dans la 1 et ils osnt zappés ça (parce que ça soulève pas tant de questions que ça les petits sacs la première fois qu'on voit ça. Là ils sont pus se dire "les mecs faut à tout prix qu'on montre qu'on savait où on allait sinon les fan vont nous maudirent". Et je me dis aussi que sur toutes les théroies de fans qui circulent depuis la saison 1 ye na forcément une qui est boinne ou proche de la vérité et en lisant ça les producteurs ont clairement décidés de changer le final donc du coup cette nouvelle fin bah c'est pas celle qu'ils voulaient au départ et vu la direction que ça prend, je trouve ça trop décalé par rapport au reste. Lost c'est 100 questions pour le moment o na eu 4 réponses et il reste 3h de LOST pour répondre au reste moi j'ai perdu espoir, j'yu crois plusà une bponne fin logique et cohérente. Dans le pire des cas, ça va être une fin comme Le prisonnier où perosnne va rien comprendsre et yora pas de réponses. Je demande qu'à être surpris mais bon.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Dim 16 Mai 2010, 10:13

Tu veux dire quoi sur le couple enterré vivant. C'est un belle fin, rien a dire sur ça en plus...

Après la S6 c'est penché sur Jacob, la fumée noire, MIB, Richard... je trouve qu'on a eu plein de piste, ca avance bien j'ai hâte de voir le final.

Pour l'allusion à la S1 je suis certain aussi que c'est un détail parmi tant d'autres oublié (tiens on met une pierre noir une pierre blanche au sol ca servira toujours - le ying, le yang, positif, négatif...!) qu'ils récupèrent.... et c'est bienvenue, bien pensé :super: Ils auraient pu l'oublier ca ne changerai rien au mythe :D
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Dim 16 Mai 2010, 10:47

En tout cas je trouve que MIB n'est pas vraiment un méchant et Jacob c'est plus un pion , un mec qui fait ce qu'on lui dit mais pas libre du tout alors que MIB finalement c'est simplement un électron libre qui apprend la vérité tragique sur sa mère et sur ses origines et veut retrouver une vie qu'il aurait du avoir. Finalment est ce que Jazcob ne serait pas le bad guy? Ou plutôt : en fait il n'y aurait aucun méchant, juste des mecs qui croient avoir raison, qu icroit voir juste et au final on tous tort? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Dim 16 Mai 2010, 11:38

Pour le coup des 2000 ans :
Claudia parle Latin et est clairement habillé comme à l'époque de l'Empire Romain.
Qui plus est, selon Mark Pellegrino (Jacob), l'histoire se passe en 43 après JC, selon les infos donnés par les scénaristes à l'équipe de tournage.


Pour MIB :
Apparement, lorsque son corps rentre dans la source, on peut penser que son corps meurt mais que son âme se mélange à la lumière. Ainsi, le monstre est le combiné de l'âme de MIB et de la lumière. Le monstre pouvant prendre l'apparence des morts, il est normal qu'il prenne sa propre apparence. C'est pourquoi je pense, MIB ne peut pas sortir de l'île car il porte sur lui la lumière qui ne doit pas être découverte par les hommes comme le rappele sa mère adoptive.


Sinon, pour montrer que les scénaristes ne savent pas où ils vont :
Dans une interview où on leur demandait si on allait revoir la pirogue de la saison 5, où lors d'un voyage dans le temps, nos Losties étaient attaqués par une autre pirogues inconnus, nos amis scénaristes ont répondus qu'ils savaient à quoi sa correspondaient mais que l'on aurait pas la réponse car ils ne savent pas comment l'introduire. Bien sur, ils se sont bien gardés de dire à quoi cela correspondait. Je pense que l'on a là une belle preuve du fait qu'il ne savent absolument où ils vont et qu'ils font le kékés depuis 3 saisons en nous faisant croire le contraire. Franchement, qu'est ce que la saison 6 nous aprrends que l'on avait pas deviné lors des précédentes saisons ?


Mais bon, je ne demande qu'a être surpris. Réponse dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar moricenlive » Dim 16 Mai 2010, 15:02

Tout pareil que Val. J'la sens pas du tout la fin, et ça m'fait bien marrer tous les fans qui se sentent comblés face à si peu de révélations.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO