LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Dim 23 Mai 2010, 10:39

Comme beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Dim 23 Mai 2010, 17:13

Cool! C'est la dernière fois que je viens sur ce topic avant de voir le final
Je veux même pas lire des : trop bien, trop déçu, bouhhhhh, miammm...
Donc a dans une semaine ici, le temps que je le trouve :super:
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 17:17

Il passe à quelle heure et sera sous titré quand ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar francesco34 » Dim 23 Mai 2010, 17:24

J'ai commencé à regarder y'a 3 jours, j'en ai vu 6 pour l'instant... avec le final bientôt je vais pouvoir tout enchainer sans trop d'interruptions :D
Pour l'instant ça me plait plutôt... mais inférieur à la saison 5 quand même.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Dim 23 Mai 2010, 17:32

moricenlive a écrit: Il passe à quelle heure et sera sous titré quand ?


A 21h aux USA et donc logiquement sous-titré demain dans la journée, comme d'habitude. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar moricenlive » Dim 23 Mai 2010, 17:43

Merci!
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Lun 24 Mai 2010, 17:17

Bon, ca y est c'est fini.
La fin va divisée c'est sur (elle le fait déjà sur certains forums), mais étrangement ca me va.
Ca aurait pu être beaucoup mieux, mais je m'attendais a tellement pire que, au final, je suis satisfait.

Au revoir Lost. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Le Dunedain » Lun 24 Mai 2010, 17:50

levé à 6h du mat pour lancer le téléchargement et maté dans la foulée.

Final focalisé sur les personnages et l'émotion. Et ça marche. Ce double épisode clôt cette magnifique série d'une bien belle manière.

Va falloir évacuer la sensation de vide maintenant.
Les nouvelles séries de l'année prochaine ont intérêt à assurer parce qu'un des meilleures séries de ces 10 dernières années vient de se terminer et ça va laisser un trou béant dans ma programmation hebdomadaire...

On se revoit en décembre pour l'intégrale blu ray.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Lun 24 Mai 2010, 18:36

Clair que j'ai hâte de revoir l'intégrale.
Plus j'y repense, plus j'aime le fait
de ne pas avoir toutes les réponses sur le côté mythologique, à nous d'imaginer tout cela. La série a réussi a boucler les intrigues sur les personnages, c'est le principal. Le côté purgatoire de la saison 6 n'était peut-être pas utile mais bon tant pis, ca aurait pu être pire (j'avais peur que les persos de l'ex réalité alternative débarque sur l'île).
Sinon, j'adore la grotte. On a l'impression d'être réellement en enfer. Superbe mise en scène.
C'est con par contre de ne pas avoir réglé le coup de la pirogue vu en saison 5, alors qu'il y avait moyen de le faire (on avait une pirogue et 3 persos (Richard, Miles et Frank), ça aurait été cool.

EDIT : plus j'y repense, plus je suis également content que Hugo soit le nouveau Jacob, alors que j'étais sceptique au départ. Je trouve ça génial que ce ne soit ni l'homme de science (Jack) ni l'homme de foie (Locke) qui "gagne" mais un homme avant tout humaniste, toujours prêt a aider son prochain, comme Hurley. D'ailleurs en parlant d'humaniste, Locke va me manquer, ce persnnage est absolument extraordinaire et sans doute celui qui me touche le plus.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar francesco34 » Mar 25 Mai 2010, 07:48

Je croyais avoir lu que les 2 derniers épisodes devaient durer plus de 2h?
Là ça fait env 1h45, soit pas beaucoup plus long que des épisodes classiques.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Riton » Mar 25 Mai 2010, 12:46

2h30 avec les pubs, mais vu qu'il y a beaucoup de pub au USA, il dure au final "que" 1h45 :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Mar 25 Mai 2010, 16:00

J'ai pas tout capté là : Donc en fait la première théorie qui était dispo sur le net aprés la saison 1 c'était la bonne quoi..
J'aime pas trop cette fin qui est trop facile car elle répond à rien donc forcément c'est une chouette pirouette scénaristique : on facilité les choses pour un truc chié grosso merdo qui va rien expliqué car en fait ya rien a expliqué.
Bon par contre côté émotion c'est sévère j'ai chialé et tout :oops:

Bon on saura jamais vraiment qui était Jacob et son frère sans nom (d'ailleurs ça aussi c'était un détail qui tuait l'amour : pas de nom. Genre ils l'appelaient jamais Jacob et la mère adoptive?)


Bon et puis j'ai pas trop saisi : ils sont tous morts et l'ile c'est le purgatoire ou alors ils sont tous morts sur l'ile (pour certains) et après pour ceux qui ont survécus a l'ile et en réalité ils l'ont jamais acceptés et c'est avec le temps qu'ils sont recouvrés la mémoire car liés les uns aux autres et que donc, pour mourir en paix, fallait en arriver à tous se retrouver ? Ou ça concerne que Jack? D'après le dialogue final entre le père et Jack bah "tous ce quoi tu as vécu était réel" donc je sais pas trop quoi penser. La vie alternative n'était donc que factice, spirituelle, imaginée inconsciemment par leurs esprits ou juste celui de Jack (je suis paumé là). En fait franchement cette fin je la trouve franchement bine niveau émotion et ça clôt parfaitement Lost mais bon ça répond à rien e nfait et ça laisse même de gros troubles, synonymes de lacunes niveau scénario? :mrgreen:


Enfin six saisons de Lost pour en arriver là c'est un peu du foutage de gueule encore heureux que c'est beau, bien joué, etc..parce que sinon ce serait de la daube. Saison 6 un peu pourrie et final limite. Mais ça va combler les cœurs parce que c'est Lost et que c'est émouvant et je comprend je réagis comme ça mais faut avouer que les mecs se sont pas foulés et là je considère que j'ia enfin la preuve comme quoi les scénaristes connaissaient pas la fin dès le début
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Scalp » Mar 25 Mai 2010, 16:02

Bon au vue de ce final, Lost je regarderais jamais la fin :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Mar 25 Mai 2010, 16:22

Bah ca tue mais faut être fan et quand on se met dedans faut rien s'imaginer sur la fin d'une série. C'est pas notre fin mais celle des artistes. C'est leu r série et comme souvent les fins de séries déçoivent (c'était déjà le cas avec Xfiles) mais c'est parce que souvent quand ça met 6-7-10 ans avant de se terminer, nous, spectateurs, on a trop tendance à s'approprier ce que l'on aime et à en choisir les fins, s'imaginer des fins probables et pourquoi se fixer sur l'une d'elle donc forcément arrive la vraie fin et là on est déçu. Ou pas. La fin de Lost, pour les fans c'est une belle fin. Pour les fans un peu plus exigeants c'est bien, c'est beau, c'est émouvant mais il manque clairement un truc et c'est à mon gout bien trop facile de la part des créateurs. Lost ce fut un tel raz de marée de théorie, de fans, de buzz sur le net etc...que finalement forcément ça va en déranger plus d'un millions ce final.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Mar 25 Mai 2010, 17:39

Le purgatoire c'est que ce que l'on appelait la réalité alternative.
Tout le reste de la série, l'île, etc... s'est bel et bien produit.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO