LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Ven 28 Mai 2010, 14:10

En fait toute la réalité alternative me gêne... des personnages survivent de l'ile (Sawyer, Kate...) mais sont quand même dans l'église morts à la fin?

la réalité alternative découle entièrement de l'explosion de la bombe à la fin de la saison 5, tout a été changé. Mais pourquoi sont-ils morts dans ce monde alternatif puisque y'a pas eu le crash?
Soit c'est effectivement une réalité alternative découlant de cet événement et alors y'a pas de raison qu'ils soient morts... soit c'est leur purgatoire, mais à ceux morts dans l'explosion, et donc y'a pas de raison que leur monde alternatif soit différent...


C'est la seule chose qui m'a géné pour Sawyer et Kate! A priori ils sont morts des années plus tard, mais reviendront dans l'église avec l'apparence qui les ont lié avec les autres... mais c'est le seul détail que j'ai du mal a accepter, le reste c'est du tout bon!

Après la S5, la réalité virtuelle que l'ont voir se passe en faite après la S6, quand Jack meurt (comme une S7), il se refera une nouvelle vie avec ses amis lostiens
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Ven 28 Mai 2010, 14:31

Scalp a écrit: Lost la série préféré de ceux qui sont pas exigeant :mrgreen:


C'est l'inverse justement. T'a même pas vu la saison 5 et 6 ni la fin la ramène pas. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar francesco34 » Ven 28 Mai 2010, 16:16

zack_ a écrit:

C'est la seule chose qui m'a géné pour Sawyer et Kate! A priori ils sont morts des années plus tard, mais reviendront dans l'église avec l'apparence qui les ont lié avec les autres... mais c'est le seul détail que j'ai du mal a accepter, le reste c'est du tout bon!

Après la S5, la réalité virtuelle que l'ont voir se passe en faite après la S6, quand Jack meurt (comme une S7), il se refera une nouvelle vie avec ses amis lostiens


Oui ça okay je comprends la théorie... certains sont morts avant, d'autres maintenant, d'autres mourront bien plus tard comme Hugo, okay...
Mais pourquoi ce "purgatoire" est-il "vécu" (si je puis dire!) comme un monde où l'ile aurait sombré et où tout aurait été différent? Cet état de fait ne marche QUE parce qu'ils font sauter l'ile à la fin de la saison 5. D'ailleurs Juliet dit que ça a marché. C'est donc que toute la partie "virtuelle" provient bien de cet événement.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Scalp » Ven 28 Mai 2010, 16:32

waylander a écrit:
Scalp a écrit: Lost la série préféré de ceux qui sont pas exigeant :mrgreen:


C'est l'inverse justement. T'a même pas vu la saison 5 et 6 ni la fin la ramène pas. :eheh:


Et je les verrais jamais :mrgreen: casting aléatoire + réalisation sans éclat + script écrit au jour le jour = je comprend vraiment pas le buzz de ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Ven 28 Mai 2010, 16:40

casting excellent, belle réalisation classique, scénario cohérent faut juste se triturer les méninges mais si tu avais vu la fin + participé aux débats ou juste lu bah en fait c'est carrément pas écrit au jour le jour et je suis le premier à avoir dit comme toi pourtant. Je comprend le buzz perso. Ca te plait pas c'est tout. Toi t'es un bonhomme t'as besoin de voir des the wire ou the shield.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Scalp » Ven 28 Mai 2010, 16:46

Pas besoin de voir la fin pour voir qu'il y a des persos pas écrit interprété par des acteurs très soulant , c'est pas un truc je suis un bonhomme ou pas, y a plein de séries pas borderline que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Ven 28 Mai 2010, 17:30

Scalp tu dis que tu vent, laisse tomber, juge pas sans tout voir stp... ou alors ne te convainc pas d'être objectif



francesco34 a écrit:
zack_ a écrit:

C'est la seule chose qui m'a géné pour Sawyer et Kate! A priori ils sont morts des années plus tard, mais reviendront dans l'église avec l'apparence qui les ont lié avec les autres... mais c'est le seul détail que j'ai du mal a accepter, le reste c'est du tout bon!

Après la S5, la réalité virtuelle que l'ont voir se passe en faite après la S6, quand Jack meurt (comme une S7), il se refera une nouvelle vie avec ses amis lostiens


Oui ça okay je comprends la théorie... certains sont morts avant, d'autres maintenant, d'autres mourront bien plus tard comme Hugo, okay...
Mais pourquoi ce "purgatoire" est-il "vécu" (si je puis dire!) comme un monde où l'ile aurait sombré et où tout aurait été différent? Cet état de fait ne marche QUE parce qu'ils font sauter l'ile à la fin de la saison 5. D'ailleurs Juliet dit que ça a marché. C'est donc que toute la partie "virtuelle" provient bien de cet événement.


Putain c'est pas con ce que tu dis! Bordel!!! Donc si ils sont mort à la fin de la S5, le bout d'histoire sur l'île de la S6 ne devrait pas exister... Ahhhhhhhh, tu viens de péter mes explications :eheh: A moins que cette tragique expérience sur l'ile est disparu de leur esprit (l'imaginaire) et qu'ils se sont fait leur monde à eux...

Une nouvelle question: Que voulait Wildmore dans l'histoire?



Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue
d'une quinzaine de minutes mettant en scène Hurley et Ben, les nouveaux numéros 1 et numéros 2 de l'île, dans leurs aventures une fois Jack mort et Kate, Sawyer et les autres partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse (enfin !) dans ce segment final

source : allociné
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Ven 28 Mai 2010, 18:02

Et la balise spoiler pour la news, Zack ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Scalp » Ven 28 Mai 2010, 18:16

zack_ a écrit: Scalp tu dis que tu vent, laisse tomber, juge pas sans tout voir stp... ou alors ne te convainc pas d'être objectif



Pourquoi c'est que du vent ? voir 4 saisons suffit amplement pour se faire un avis, j'ai pas vu un épisode, mais 4 putain de longue saison, alors que vous aimiez tous tant mieux pour vous, mais faut être aveugle pour dire que c'est la meilleure série du monde, c'est tout, y a trop de lacunes.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Ven 28 Mai 2010, 21:47

Tu as raison d'un sens
mais bon tu peux pas juger sur l'exigence de la série vu que tu as pas vu le dénouement

Après je peux te dire que tu loupes une saison 5 grandiose
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar francesco34 » Sam 29 Mai 2010, 08:44

Bah y'avait déjà les 2 premières saisons grandioses, donc si il les a pas aimées, je doute qu'il apprécie davantage la 5ème...

Pour ma part si je classais les saisons par ordre de préférence ça donnerait: 2-1-5-4-3-6
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Sam 29 Mai 2010, 08:53

Un peu pareil pour mon classement 8)
zack_
 

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Waylander » Sam 29 Mai 2010, 09:33

perso ce serait 1-2-4-5-3-6
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Sam 29 Mai 2010, 09:38

Allez, j'y vais aussi de mon petit classement des saisons :
4-5-3-1-2-6

Et oui, classement pas trop commun. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar ril » Sam 29 Mai 2010, 12:27

1-4-5-3-6-2
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO